Coralie et Bruno vont prendre le large à bord d’un catamaran dans le prochain épisode de Mariés au premier regard, lundi 31 mars 2025 sur M6. Cette traversée, à défaut de lui donner le mal de mer, causera un mal de tête au quadragénaire…
Présents dès le premier épisode de la saison 9 de Mariés au premier regard, Coralie et Bruno sont déjà rendus assez loin dans leur expérience sur M6. S’ils souhaitent quelques moments d’intimité, les nouveaux mariés n’hésitent pas à partager leurs ressentis face caméra. Une sortie en mer les attend dans l’épisode diffusé lundi 31 mars 2025.
Après avoir relevé le défi d’épouser Bruno sans même avoir découvert les traits de son visage, l’infirmière a compris les raisons du caractère très fonceur de son mari. Véritable rescapé après avoir subi une opération au cœur, l’homme de 42 ans entend vivre intensément cette expérience. Cependant, des doutes ont émergé chez Coralie, qui craint de faire face à deux personnalités en une.
Coralie « rassurée » par Bruno
En prenant le grand large, le couple pourrait resserrer ses liens. « Cet homme était plein de surprises dès le départ, mais ce soir j’ai découvert un Bruno hyper courageux », s’enthousiasmera Coralie en interview. « Il a pris les devants sur beaucoup de choses pour que je me sente bien. J’ai l’impression que c’est naturel et ça me rassure ».
Bouteille de champagne et pétales de rose, tout était réuni pour convertir les 78 % de compatibilité estimés par les expertes du programme. Mais un incident interviendra lors du coucher…
Nuisette et mal de tête
Dans la cabine du catamaran, Coralie indiquera ne pas penser au rapprochement physique, « trop exténuée par cette journée ». La jeune femme fera toutefois l’effort de porter une nuisette aux chaudes couleurs afin « de ne pas ressembler à un sac ». Bruno et sa grande carcasse auront bien du mal à se conformer à l’étroitesse des lieux car il se cognera durement la tête en rejoignant sa belle sous les draps : « Aïe, put*** je me suis tapé la tête, mais c’est une horreur ! ».
Une douleur vite évacuée par l’apparence de Coralie qui conquerra l’étourdi époux : « Je la trouve extrêmement belle. Elle est arrivée avec un petit ensemble rouge vraiment magnifique ».