Dans le nouvel épisode de la saison 9 de Mariés au premier regard, ce lundi 7 avril 2025, sur M6, les téléspectateurs assistent au mariage de Sophie et Guillaume. La jeune femme se montre déstabilisée face au jeune homme…
La rencontre tant attendue entre Sophie et Guillaume, dans Mariés au premier regard, a lieu dans le nouvel épisode du programme de M6, ce lundi 7 avril 2025. Après avoir pu se toucher les mains lors d’une première rencontre à Paris, ces derniers fêtent, désormais, leur mariage à Gibraltar.
Entourés de leurs familles et amis, Guillaume et Sophie se voient donc pour la première fois. Une séquence inédite dans le programme a ensuite lieu avant que l’un et l’autre se disent oui.
Sophie réalise une entrée fracassante à son mariage sur M6
Afin de marquer le coup, Sophie décide de faire une entrée inédite, jamais vue dans toute l’histoire de Mariés au premier regard. En effet, elle apparaît, devant son nouveau mari, en dansant. Un moment suspendu dans le temps pour le jeune couple et les convives avant de faire connaissance.
Une fois arrivée, Sophie et Guillaume se saluent en se faisant la bise. « J’avais super peur de tomber », ironise la danseuse avant de se présenter. Devant les caméras de M6, cette dernière se montre ensuite perturbée par l’attitude du jeune homme.
Sophie déstabilisée par Guillaume dans Mariés au premier regard
« Je ne sais pas s’il a aimé ma danse. Je ne sens pas vraiment, à ce moment-là, qu’il est impressionné, et du coup c’est déstabilisant », confie-t-elle. Une séquence montre ensuite les deux candidats en train d’apprendre à se connaitre en se posant des questions sur leurs vies, devant les personnes présentent à ce mariage.
Pour la chaîne, Sophie confirme qu’elle a du mal à contrôler la situation face à Guillaume. « Je ne suis pas sereine. Je sens qu’il y a un truc qui ne va pas. Je ne comprends pas ce qu’il se passe », déclare-t-elle.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.