Mariés au premier regard : rebondissement, Guillaume adresse une demande spéciale à Estelle Dossin et Marie Tapernoux !

June 6, 2025

Après une séparation avec Sophie dans Mariés au premier regard, Guillaume sort du silence. Le candidat de la saison 9 a adressé une demande inattendue aux expertes du programme, Estelle Dossin et Marie Tapernoux, espérant obtenir des réponses.

Julien THEUIL/M6

C’est un couple qui a marqué la saison 9 de Mariés au premier regard, diffusée sur M6 depuis le 3 mars 2025. Guillaume, agent immobilier dans le sud de la France, avait dit oui à Sophie, professeure de yoga. Compatibles à 77% selon la science, les deux candidats se sont d’abord rencontrés à l’aveugle, les yeux bandés et avec un casque sur les oreilles. Ils se sont ensuite tenus les mains pendant toute la durée d’une chanson.

Une expérience qui avait plu aux principaux intéressés qui ont décidé de se dire oui à Gibraltar. Mais les deux tourtereaux ont vite déchanté lors de leur voyage de noces aux Açores. La chorégraphe de 37 ans a décidé de rendre son alliance après de nombreuses désillusions. Son tout nouvel époux ne s’est pas montré à la hauteur lorsqu’elle lui a confié son passé douloureux, la jeune femme ayant subi des violences conjugales avec un ex toxique. Mais loin de la réconforter, Guillaume n’avait de cesse de critiquer leur différence d’âge, Sophie étant de deux ans son aînée.

Sophie dans la suite de Mariés au premier regard, au contraire de Guillaume

Je réalise aujourd’hui que je mérite quelqu’un qui a envie d’être avec moi“, lui avait finalement dit la danseuse. Avant de lui avouer sa colère de ne pas avoir essayé de faire fonctionner leur relation. “Le sentiment amoureux je sais qu’il ne peut pas naître, mais un sentiment amical c’est possible…“, avait rétorqué le principal intéressé.

Après cette mise au point, les téléspectateurs n’ont plus revu Guillaume depuis le 28 avril dernier alors que son ex compagne est réapparue fin mai dans Que sont-ils devenus ?, la suite de l’émission. Une absence que regrette le candidat. “Dommage, j’aurais bien aimé que les psychologues, les expertes, Marie [Tapernoux] et Estelle [Dossin] m’analysent aussi“, a-t-il confié dans une story sur Instagram publiée lundi 2 juin 2025.

Guillaume veut “comprendre son comportement”

Le commercial aurait voulu comprendre “[son] comportement, le pourquoi du comment” : “qu’on me dise pourquoi j’étais comme ça, s’il y a des solutions, vu que ça fait partie du processus de guérison de l’expérience MAPR“, a-t-il plaidé.

Puis d’ajouter : “Et s’il y en a pas, au moins, qu’on me le dise. J’ai peut-être une capacité à me guérir tout seul, peut-être, je ne sais pas.” Et d’exprimer, déçu : “Je trouve ça dommage, ça me peine un peu.” Il a ensuite conclu en s’adressant directement à Estelle Dossin et Marie Tapernoux : “Si vous voyez cette story, n’hésitez pas à revenir vers moi.” Affaire à suivre.

About the author
admin

Leave a Comment