Mariés au premier regard : Quels couples sont encore ensemble ? Qui a divorcé ? Le bilan dévoilé

June 11, 2025

Après des mois de diffusion, les téléspectateurs de Mariés au premier regard ont enfin découvert les unions qui ont survécu à l’expérience.

En mars dernier, les téléspectateurs de M6 assistaient au lancement de la neuvième saison de Mariés au premier regard. Et dès le premier épisode, les fans du programme ont compris que cette édition 2025 serait celle de tous les rebondissements… bons comme mauvais ! Le bal des désillusions s’est ouvert avec Damien et Ilona. En effet, alors que les expertes avaient enfin trouvé un profil de femme compatible avec celui du quadragénaire, celui-ci a rebroussé chemin à quelques jours de son départ pour Gibraltar. Toujours sur la thématique de la malédiction, Marie est tombée des nues en apprenant, à quelques heures de son mariage, que l’homme estimé compatible avec elle se retirait de l’expérience pour des “raisons personnelles“. Si la jeune femme s’est vu offrir une nouvelle chance aux côtés de Laurent, cette union s’est malheureusement soldée par un échec, comme l’ont découvert les téléspectateurs dans l’épisode inédit de l’émission, disponible sur M6+.

Mariés au premier regard : quels couples ont divorcé à l’issue de l’expérience ?

Malheureusement, la liste des divorcés est plus longue que celle des mariés cette année. La séparation qui a le plus étonné les téléspectateurs n’est autre que celle de Keyn et Jennifer. En effet, si de beaux jours semblaient attendre les deux tourtereaux, le sapeur-pompier a brusquement mis un terme à son mariage à l’issue de son bilan. De la même manière, David et Marina, qui s’étaient séparés une première fois avant de revenir sur leur décision, ont préféré divorcer. Guillaume et Sophie, ainsi que Laury et Anthony, n’ont pas attendu de retrouver les expertes pour rompre. En effet, ces deux couples sont tombés d’accord sur le fait que leurs sentiments ne seront jamais plus qu’amicaux. Enfin, et là c’est Estelle Dossin qui est tombée de haut, Mallaury et Mélanie, le premier couple lesbien de l’histoire du programme, ont également divorcé. “Je vous souhaite à toutes les deux le meilleur du monde avec quelqu’un d’autre ou, peut-être, avec l’une et l’autre sait-on jamais. […] Depuis le temps que je fais cette expérience, vous êtes, je pense, ma plus grande déception. Ça me laisse un petit goût amer“, a avoué l’experte, avant de s’empresser d’enlacer les jeunes femmes.

Mariés au premier regard : quels sont les candidats pour qui l’aventure a porté ses fruits ?

Malgré les lourdes difficultés qu’ils ont rencontrées, Bruno et Coralie ont laissé une chance à leur histoire naissante. Grâce à l’intervention d’une thérapeute et sexologue, les deux tourtereaux sont parvenus à trouver les outils nécessaires pour venir à bout de leurs problèmes de communication. Espérons seulement que cette thérapie ait porté ses fruits sur le long terme. Du côté de Clémence et Malik, aucune ombre ne semble apparaître au tableau ! Dans l’ultime épisode de la saison, les deux tourtereaux, devenus inséparables depuis leur voyage de noces, ont annoncé franchir un nouveau cap dans leur relation. “On va partir se reposer et se ressourcer tous les deux, en amoureux, à l’Île Maurice“, a déclaré le père de famille. Avant que son épouse n’ajoute : “On se fait un deuxième voyage de noces. On veut vraiment passer le plus de temps possible ensemble, rien qu’à deux.” Comme pour Bruno et Coralie, les fans n’espèrent qu’une seule chose : que cette romance soit toujours d’actualité !

About the author
admin

Leave a Comment