Grande nouvelle concernant David, candidat de l’édition 2025 de “Mariés au premier regard”. Le 23 juin, le père de famille a annoncé qu’il avait retrouvé l’amour depuis son divorce avec Marina. Il a même présenté sa chère et tendre !
On peut dire que l’histoire entre Marina (38 ans) et David (43 ans) a été mouvementée dans Mariés au premier regard. Alors qu’ils s’étaient donnés une nouvelle chance, les deux candidats compatibles à 77% ont finalement divorcé. Mais le 23 juin 2025, le candidat a annoncé une grande nouvelle : il n’est plus célibataire.
David évoque son aventure Mariés au premier regard qui a été unique
C’est à coup sûr une annonce à laquelle les internautes ne s’attendaient pas. Hier soir, David s’est saisi de son compte Instagram afin de faire un peu le bilan de son aventure qu’il a qualifiée d’intense à travers sa publication Instagram. Elle était toutefois également “unique” et il l’a vécue avec “beaucoup de gratitude“. Pour tout cela, il a remercié les expertes Marie Tapernoux et Estelle Dossin.
David a ensuite précisé qu’il avait vécu “un truc sincère, pas toujours simple, pas toujours fluide“. Malgré tout, il ne garde que le positif. Il regrette toutefois que certaines images n’aient pas été mises en avant. “Il y a pas mal de choses qui ont été coupées au montage, et pas des moindres. Il y a quand même eu des moments de complicité avec Marina, de rires, de vraies discussions. (…) Mais bon, il fallait choisir entre ‘on rigole’ et ‘on rame’. C’était plus captivant de sortir les rames et je peux le comprendre“, a-t-il précisé.
Le candidat est en couple
Quoi qu’il en soit, tout cela est désormais derrière lui. David est en effet tourné vers l’avenir puisqu’il a trouvé sa moitié depuis la fin du tournage. “Parce que oui, quelqu’un est entré dans ma vie (sans prévenir). Pas ‘au bon moment’ sur le papier, mais au bon timing dans les faits, parce que cette aventure m’a fait grandir. Parce que pendant que vous découvriez mon histoire, mon mariage, mon bilan, mon aventure à la télé, elle regardait aussi, en silence, avec patience, avec courage, toutes les images, les souvenirs et les commentaires. Et elle est restée“, a-t-il poursuivi en légende d’une photo sur laquelle on peut le voir poser de dos avec sa nouvelle compagne.
A priori, le public ne découvrira pas son visage, car elle “préfère l’ombre à la lumière“, un choix que David respecte. Après l’avoir remerciée pour son soutien, il a conclu : “On verra jusqu’où ça ira, mais pour l’instant, on kiffe, ensemble, tranquillement.” De son côté, Marina n’a pas retrouvé le grand amour depuis la fin de l’émission.