Alors qu’elle tease depuis plusieurs semaines sur son “secret”, Alice a finalement dû reporter la révélation tant attendue pour cause de “petites galères”. On a vraiment hâte d’en savoir plus !
![](https://fr.web.img6.acsta.net/r_654_368/img/5a/f1/5af1ba19d3eb6a9e00b80af7f757ce0a.png)
Mais que nous cache-t-elle ? Le 13 janvier dernier, Alice, de Mariés au premier regard, a balancé une vidéo sur Instagram suivie ce mystérieux message : “Dans la story d’avant se cache un indice sur mon futur projet”. On y voyait alors la compagne de Florian face au miroir, se mettre du rouge à lèvres. Mais ensuite de préciser que l’indice en question n’était justement pas le rouge à lèvres. Aux internautes alors de remarquer qu’un émoji “fleur” s’était glissé dans l’image. Alice va-t-elle quitter son métier en parfumerie pour devenir fleuriste ? Après d’autres intrigants messages, la jeune femme avait promis qu’elle en dirait plus cette semaine.
La révélation de son secret retardée
Mais tous les espoirs de ses abonnés ont été douchés ce jeudi 6 février 2025. Alors qu’ils sont nombreux à attendre la fameuse révélation, Alice a pris la parole une nouvelle fois, mais sans pour autant révéler son secret. “J’espère que vous allez bien, déclare-t-elle dans une vidéo postée en story et filmée depuis sa voiture. “Moi oui, malgré quelques petites galères… mais bon, ça c’est toute ma vie et vous comprendrez bientôt pourquoi.” Et d’expliquer ensuite : “je ne peux pas vous dévoiler mon secret tout de suite, il va falloir attendre quelques jours encore… (…) j’ai envie de vous le dire, je trépigne d’impatience mais quelques petites galères de fin donc il va falloir être patient encore quelques jours”. Heureusement, Alice garde le sourire donc on ne s’inquiète pas trop.
Une année 2025 pleine de changements
Quelque soit la nature de ce “secret”, l’année 2025 démarre sur les chapeaux de roues pour Alice. En décembre dernier, la jeune femme et son mari Florian annonçaient notamment leur aménagement commun. De quoi rassurer les fans après des rumeurs de rupture, et de quoi lancer les théories d’une prochaine grossesse. “Des mois et des mois que nous rêvions de cette vie à deux et ça sera chose faite dans quelques jours. De quoi profiter pleinement de notre relation au quotidien, bâtir notre cocon pour développer la suite… Et bien sûr, se chamailler sur les repas, la vaisselle et j’en passe”, avaient-ils alors écrit sur Instagram.