Mariés au premier regard (portrait) : qui est Mélanie, compatible à 82 % avec Mallaury ?

May 27, 2025

Dans l’épisode de Mariés au premier regard qui sera diffusé sur M6 le lundi 26 mai 2025, les téléspectateurs auront l’occasion de découvrir qui est Mélanie, la femme qui a été associée à Mélanie.

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

Mallaury, une aide-soignante de 29 ans, a intégré la saison 9 de Mariés au premier regard dans le but de rencontrer le grand amour. Étant bisexuelle, elle a souhaité participer au programme de dating de M6 sans savoir si elle dira “oui” à une femme ou à un homme. “Je suis bisexuelle. Que ce soit avec un homme ou une femme, je pense vraiment qu’on a tous une personne qui nous est destinée sur cette Terre“, a-t-elle commenté.

C’est donc seulement à Gibraltar qu’elle découvrira le sexe de celui ou celle qu’elle va épouser. Un défi que la jeune femme a accepté de relever. “Il n’y a pas de souci. J’accepte d’attendre jusqu’au dernier moment. Ça va être dur !“, a-t-elle commenté dans l’épisode diffusé le 5 mai dernier.

Mariés au premier regard 2025 : découvrez Mélanie, la jeune femme associée à Mallaury

Il faudra attendre lundi 26 mai 2025 pour connaître l’identité (et le genre) de l’élu·e du cœur de Mallaury. Et c’est avec une autre femme qu’elle a été associée et avec laquelle elle est compatible à 82 % : Mélanie.

Âgée de 34 ans, cette dernière est célibataire depuis deux ans. Uniquement attirée par les femmes, elle a connu plusieurs déceptions amoureuses qui l’ont marquée. “J’ai eu trois longues relations, trois échecs qui se suivent. Ça m’a fait du mal. Maintenant, j’ai besoin de rencontrer la femme de ma vie“, commente-t-elle dans son portrait.

Mélanie, une éducatrice à la recherche de bienveillance

Mallaury et Mélanie partagent plusieurs points communs. Tandis que la première est aide-soignante en psychiatrie, la seconde est éducatrice et travaille avec des enfants. “J’attends de ma femme qu’elle soit beaucoup dans la bienveillance, l’ouverture d’esprit par rapport à tous ces jeunes-là“, explique Mélanie.

Autre point commun : les deux candidates se considèrent comme trop gentilles, ce qui les a amenées à souffrir. “Je me considère comme quelqu’un de gentil, un peu trop d’ailleurs, c’est souvent ce qu’on m’a reproché“, raconte Mallaury aux caméras de M6. “Je suis trop gentille. Une de mes ex m’a dit que je n’étais pas assez gangster, je n’étais pas assez toxique, j’ai pas ce trait de faire des histoires, de crier, de m’imposer… Mais a priori elle cherchait ce côté ‘tu me tues’ que moi je n’ai pas“, déclare de son côté Mélanie, ajoutant : “J’ai accepté des choses qui n’étaient pas acceptables et qui au final n’étaient pas bonnes pour moi. Je me perdais un petit peu dans ma gentillesse.

Alors, leurs nombreux points communs leur permettront-ils de commencer une belle relation, équilibrée et bienveillante ? Affaire à suivre !

About the author
admin

Leave a Comment