Mariés au premier regard : “On trouve que ce mariage nous gâche la vie”, clap de fin pour Coralie et Bruno ? Ce qui vous attend lundi 2 juin

May 31, 2025

Le lundi 2 juin 2025, Coralie et Bruno vont faire une annonce fracassante auprès des expertes de Mariés au premier regard. Mais derrière cette décision choc se cache un ultime rebondissement qui pourrait bien tout changer… Attention, spoiler !

Capture d’écran Maries au premier regard / M6

Leur complicité semblait évidente. Leur compatibilité affichait 78 %. Mais entre Coralie, infirmière de 37 ans, et Bruno, chef d’entreprise de 42 ans, tout n’est pas toujours tout rose. Le couple emblématique de Mariés au premier regard, qui revient tout juste d’un voyage de rêve à New York, va créer la surprise lors du bilan dans l’épisode du lundi 2 juin 2025, qui est déjà disponible sur M6+ Max.

Coralie : “J’arrive au bout de ce que je peux supporter”

Face aux expertes Estelle Dossin et Marie Tapernoux, Coralie fait savoir : “Je n’arriverai pas à me sentir heureuse et épanouie dans un couple avec une personne qui est trop ‘contrôlante’. J’ai besoin d’exister, j’ai besoin d’air, j’ai besoin de liberté.” Le duo annonce alors une décision radicale : divorcer. Coralie lâche : “Ce mariage nous gâche la vie.” Et d’ajouter : “Donc on a vraiment envie de s’émanciper de ce mariage. J’arrive au bout de ce que je peux supporter. […] Je préfère qu’on divorce.” Estelle Dossin n’en revient pas : “Je ne vous crois pas ça n’a aucun sens de se séparer de quelqu’un pour qui on a des sentiments.”

Un choc ? Pas tout à fait. Car derrière cette déclaration se cache un ultime Cap ou pas Cap. Un dernier clin d’œil à leur aventure. Coralie et Bruno n’en sont pas à leur premier coup de théâtre. Dès le début, Bruno s’était lancé dans l’expérience sans jamais voir Coralie. Surnommé “Monsieur cap ou pas cap”, il a donné le ton, jusqu’à cette dernière mise en scène.

Marie Tapernoux : “Ça, c’est vraiment pas sympa”

Ainsi, ce divorce annoncé n’est en réalité qu’une farce qui a été mise en place durant leur retour en avion. Le soulagement est visible chez les expertes, lorsqu’elles comprennent la supercherie. “Ça, c’est vraiment pas sympa”, glisse Marie Tapernoux. Car la vérité tombe : Coralie et Bruno veulent continuer. Même s’il reste des points d’amélioration dans leur couple, ils veulent rester mariés. Et plus que jamais, ils y croient. “On commence à s’attacher”, admet Coralie. “Il y a de l’amour qui s’installe”, précise Bruno. Il conclut par une belle déclaration à son épouse : “Je suis conscient de la chance que j’ai. Tu es exceptionnelle.”

About the author
admin

Leave a Comment