Alice et Ludivine ont partagé l’affiche de la saison 8 de Mariés au premier regard avec une conclusion bien différente. Mais, grâce à cette expérience, toutes les deux ont également entamé une belle amitié, entretenue très prochainement.

Le résultat n’a pas été aussi concluant pour Alice et Ludivine, mais Mariés au premier regard aura au moins découlé sur une belle amitié entre les deux femmes. La première a conforté son idylle avec Florian loin des caméras de M6, tandis ce que la maman d’une petite fille a fait partie des candidates déçues de la saison 8 du programme de dating. Son union avec Raphaël n’a pas fait long feu, et la jeune femme a retrouvé son statut de célibataire.
“Il me tarde”, Alice tease une soirée bien mystérieuse en compagnie de Ludivine
Toujours à la quête de l’amour, Ludivine a décidé de reprendre son destin en main en participant à un nouvelle émission sur la chaîne qui l’a révélée aux yeux du public. Mais la cheffe d’entreprise n’en oublie pas sa carrière professionnelle, et s’est lancée dans un nouveau projet, dont elle a dévoilé les contours le jeudi 13 mars 2025. Elle pourra compter sur les conseils de sa copine Alice dans cette nouvelle aventure. Car, les deux femmes ont prévu de discuter et de partager un moment exceptionnel lors d’une prochaine soirée. C’est la compagne de Florian, avec qui elle a enfin emménagé, qui a vendu la mèche. “On a THE soirée, samedi soir, il me tarde !”, s’est-elle exclamée dans une story Instagram le jeudi 17 avril 2025, en prenant soin de sa peau pour honorer leur rendez-vous. “Cela fait des mois que c’est booké, c’est la première fois de ma vie que je vais faire ça. Et en plus, je suis trop contente parce que j’emmène ma copine Lulu “, a ajouté la trentenaire qui s’est voulue bien mystérieuse sur le programme de cette sortie.
Alice et Ludivine, complices et futures partenaires de soirée
Même occupées, les deux candidates de Mariés au premier regard se voient régulièrement depuis leur passage dans l’émission. Elles s’étaient planifiées l’hiver dernier un week-end retrouvailles “en amoureuse” à La Rochelle, où réside Ludivine. “Il me tarde de te voir ce week-end”, lui a adressé Alice en mentionnant le nom de sa future camarade de soirée dans sa story. Mais alors qu’ont-elles prévues ? Leurs abonnés ne tarderont pas à le savoir.