Ce dimanche 1er juin 2025, Cécile, candidate de l’émission Mariés au premier regard, nouveau rendez-vous avec l’amour a posté une nouvelle story sur son compte Instagram. Avec celle-ci, elle met les choses au clair concernant sa relation avec Abdel.

Cécile, révélée dans la saison 5 de Mariés au premier regard, n’a pas laissé les téléspectateurs indifférents. Dans l’émission, elle avait dit “oui” à Alain, un coiffeur montpelliérain avec qui elle partageait une compatibilité de 83 %. Sur le papier, ça semblait plutôt bien parti. Mais au fil de l’aventure, les différences se sont fait sentir. “Ça a été court mais intense. Ça ne l’a pas fait au premier regard mais ils ont quand même coché pas mal de cases. C’est quelqu’un qui a beaucoup d’humour, qui est ambitieux, travailleur, très bon papa mais on a été incompatible parce qu’avec le parcours de vie que j’ai eu je ne peux pas être avec quelqu’un qui est trop sensible, trop dans la faiblesse”, avait-elle confié sur le plateau de Sam Zirah le 6 mars dernier.
Leur relation n’a pas résisté à certains traits de caractère qu’elle ne pouvait plus tolérer. “Avec le parcours de vie que j’ai eu, je ne peux pas être avec quelqu’un qui est trop sensible.” C’est finalement Alain qui aurait mis fin à leur histoire, touché par une remarque de Cécile diffusée à l’écran. “Il a unfollow ma fille et moi, du jour au lendemain. La susceptibilité, je ne supporte pas”, ajoute-t-elle sans détour.
Mariés au premier regard, nouveau rendez-vous avec l’amour : Cécile a choisi Abdel
Depuis cette première expérience, Cécile ne s’est pas éloignée des caméras. Après La Villa des cœurs brisés ou encore Les Cinquante, elle a fait son retour dans Mariés au premier regard : nouveau rendez-vous avec l’amour. Et c’est sous le soleil de Marrakech qu’elle a eu un vrai coup de cœur pour Abdel, un prétendant rencontré lors des speed-datings. Le feeling a été immédiat. “Je suis sa princesse”, a-t-elle lâché dans l’émission, visiblement conquise. Plusieurs mois après la fin du tournage, les internautes ont eu une petite frayeur.
Camille et Abdel toujours ensemble ? Elle met les choses au clair
En effet, cela faisait plusieurs jours que les deux amoureux ne s’affichaient pas ensemble. Cécile a eu plusieurs questions des abonnés concernant son couple et dimanche 1er juin 2025, elle a décidé de mettre les choses au clair sur le sujet : “Je réponds aussi au question ’Il est ou Abdel ? C’est fini entre vous ?’. Non ce n’est pas fini, Abdel a aussi une vie mais sur Paris. Donc on se voit régulièrement tous les quinze jours mais on ne se voit pas tous les jours. Il n’est pas là constamment avec moi. Là je le vois la semaine d’après car on j’ai une interview et après on a un mariage, mais tout va bien, ce n’est pas fini, il n’y a pas de problèmes grâce à Dieu”.