Mariés au premier regard : nouveau Cap ou pas Cap pour Coralie, Bruno tente le tout pour le tout dans le prochain épisode

May 4, 2025

Afin de reconquérir le coeur de Coralie après leur voyage de noces en dents de scie dans Mariés au premier regard, Bruno va tenter un nouveau Cap ou pas Cap dans l’épisode du lundi 12 mars 2025… Attention, spoiler !

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

Le lundi 5 mai 2025, les téléspectateurs ne retrouveront pas Coralie et Bruno dans Mariés au premier regard. Il faudra patienter jusqu’au lundi suivant, le 12 mai, avant de connaître les nouvelles péripéties du couple, comme le précise le teaser de fin du prochain épisode, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max. Pour rappel, les deux candidats sont compatibles à 78% selon la science et dès le départ, Bruno a fait des surprises en lançant des défis inédits à celle qui devenue sa femme.

Mariés au premier regard : Bruno veut reconquérir Coralie

Mais après une jolie union à Gibraltar, le voyage de noces ne s’est pas passé comme prévu, puisque l’entrepreneur de 42 ans en a fait des caisses, quitte à montrer un côté que Coralie n’a pas apprécié. “Il ne me donne pas forcément la liberté de choisir. Il faut qu’on casse ce schéma. Aujourd’hui, j’ai besoin de partager les prises de décisions. Je ne sais pas si je vais toujours réussir à suivre”, s’est-elle d’ailleurs lamentée au cours de l’émission. Résultat, Bruno est prêt à faire des efforts dès leur retour en France, où ils vont se retrouver, comme les images en attestes. “Pour ressentir à nouveau ce qu’elle a pu ressentir lors du mariage, j’ai un Cap ou pas Cap pour Coralie. C’est un truc un petit peu fou !”, déclare-t-il. Cette nouvelle initiative va-t-elle être payante ou bien va-t-elle faire fuir la jeune femme pour de bon ?

Estelle Dossin a mis Bruno en garde

En attendant de le savoir, l’experte Estelle Dossin a pris les choses en main dans l’épisode diffusé le 21 avril dernier. “En fait, ce n’est pas vous deux qui avez un problème de communication. C’est seulement vous”, lui a-t-elle fait remarquer en visio. “Vous allez lui laisser de la place et l’écouter quand elle parle. Les efforts au sein d’un couple c’est 50/50. Tout comme l’espace que chacun doit occuper. Pour l’instant, je ne vois qu’un Bruno qui occupe l’espace à 70/30”, a-t-elle précisé afin que Bruno se ressaisisse. Va-t-il laisser passer sa chance ? Réponse bientôt !

About the author
admin

Leave a Comment