Alors que Mélanie et Mallaury sont devenues les deux premières femmes à se passer la bague au doigt dans l’émission Mariés au premier regard, une révélation aura lieu au sein du couple dans le prochain épisode… Attention, spoiler !

Une grande première s’est déroulée dans l’émission Mariés au premier regard, diffusée le lundi 26 mai 2025 en prime time sur M6. Ce jour-là, deux candidates se sont unies lors d’un mariage célébré à Gibraltar. En effet, Mallaury et Mélanie sont devenues le premier couple de femmes à se passer la bague au doigt, après avoir été choisies par les expertes en raison de leur forte compatibilité amoureuse (82%, ndlr).
“J’espère que c’est un homme“, avait pourtant lancé Mallaury dans la voiture qui la conduisait vers la cérémonie. Par la suite, la jeune aide-soignante de 29 ans s’est expliquée au sujet de cette petite phrase dans les colonnes du Parisien. “Mes dernières relations n’ont été qu’avec des femmes, et ce sont celles qui m’ont le plus fait souffrir. Vouloir un homme, c’était une forme d’autodéfense“, a-t-elle ainsi souligné.
Mariés au premier regard : Mallaury “a eu un choc” en découvrant Mélanie
“Quand ça s’est ouvert, j’ai eu un choc. Cela n’a pas été gardé au montage, mais j’ai lâché un : ‘Ah !’. Je me suis dit : C’est une femme, et en plus, elle est canon ! Même si je m’y attendais un petit peu, ça fait toujours un choc. Mais je savais que j’avais une grande compatibilité avec les femmes. Elle m’a tellement plu que j’ai perdu le contrôle. J’étais hyper déstabilisée, ce n’est pas mon genre d’être aussi silencieuse“, a également ajouté l’épouse de Mélanie.
“Quand on s’est dit bonjour, elle m’a dit que j’étais très jolie, je lui ai répondu qu’elle aussi, mais on ne l’a pas vu au montage. Dès que je l’ai vue, je n’ai plus eu aucun doute sur le fait que j’allais dire oui. C’était le scénario idéal, ce dont j’avais rêvé“, a finalement conclu la candidate de Mariés au premier regard, qui fera une révélation à sa compagne dans le prochain épisode du programme.
Mallaury dévoile se bisexualité à Mélanie
En effet, Mallaury va avouer à Mélanie qu’elle est bisexuelle dans l’épisode du lundi 2 juin 2025, qui est déjà disponible sur la plateforme de streaming M6+ Max. “Je ne savais pas si c’était une femme ou un homme qui m’attendait“, lance-t-elle ainsi alors qu’elle se trouve en voiture avec son épouse après la fin de leur cérémonie de mariage.
“J’ai dit : ‘Moi je peux tomber amoureuse des deux. Choisissez pour moi’. (…) Du coup, tu étais là“, ajoute Mallaury. “C’est forcément un sujet un petit peu ‘tiquant’ pour moi le fait qu’elle soit bisexuelle. Ça fait peur. Moi je ne le connais pas ce côté là car j’aime que les femmes. Donc, c’est quelque chose qui m’intrigue un peu et qui me questionne. C’est pas rien“, déclare ensuite Mélanie, avant de questionner sa nouvelle compagne sur ses préférences. “En fait je m’en fous que ce soit un homme ou une femme. Donc 82% de compatibilité ça devrait le faire“, lui répond Mallaury pour la rassurer. Maintenant que tout est mis à plat, toutes les deux vont pouvoir profiter de leur soirée entourées de leurs proches et apprendre à se découvrir davantage.