Mariés au premier regard : Marie dévoile son étonnant projet et ce qu’elle rêve “d’avoir”

August 10, 2025

Comme toutes les femmes de cette saison 9 de Mariés au premier regard, Marie n’a pas trouvé l’amour dans les bras de Laurent. Mais, la jeune femme de 31 ans ne manque pas de projets, et s’est confiée sur ses plus grands rêves sur Instagram.

Marie, comme toutes ses consoeurs de la saison 9 de Mariés au premier regard, n’a pas trouvé son bonheur. Aucun couple formé par les experts du programme de M6 n’a en effet tenu le choc, et toutes les unions à Gibraltar se sont soldées par un divorce. Pourtant, l’alchimie a été immédiatement au rendez-vous entre la jeune femme de 31 ans et son prince charmant, Laurent. Après un voyage de noces très intense au Maroc, puis de belles fêtes de fin d’année en famille, les deux tourtereaux ont commencé à prendre leurs distances, jusqu’à mettre un terme à leur relation.

Séparée de Laurent, Marie a tourné la page de Mariés au premier regard

Depuis la diffusion de ce bilan, Marie a également coupé les ponts avec cette émission. La conseillère beauté s’est en effet débarrassée du pseudonyme Instagram qu’elle portait pendant cette expérience. “C’est un simple changement de pseudo mais pour moi, ça marque une évolution, une suite, toujours dans la même énergie de partage, de sincérité et d’amour”, confiait-elle, le lundi 30 juin 2025 à sa communauté, avec qui elle échange régulièrement sur Instagram.

Vie sentimentale, projets, santé, Marie répond aux questions de ses abonnés Instagram

Ce mardi 5 août, de retour à Toulon après une escapade sur l’île de Beauté, la sportive chevronnée a répondu à de nombreuses questions de ses abonnés, inquiets de son absence sur les réseaux sociaux. L’occasion de faire le point sur sa vie sentimentale -elle est toujours célibataire-, de révéler qu’elle n’avait pas été contactée pour participer à d’autres émissions télé, ou encore de se confier sur ses projets. À cette curiosité, Marie a révélé que quatre choses la faisait rêver : trois plutôt conventionnelles et une dernière plus singulière. “Réussir mes projets professionnels, être en bonne santé et aimer”, a-t-elle répondu dans un premier temps. “Et avoir une ferme”, a dévoilé de manière plus originale la grande amoureuse des animaux. Jusqu’à aujourd’hui, on connaissait à cette femme longtemps complexée, Marcel, un chien borgne qu’elle adore, justement à cause de sa différence. Il semblerait qu’elle ait envie de lui ajouter des petits compagnons à quatre pattes.

About the author
admin

Leave a Comment