Mariés au premier regard : Marie assume la chirurgie esthétique mais pas sur cette partie du corps… “Merci maman !”

June 7, 2025

Depuis ses premiers pas dans Mariés au premier regard, Marie n’a pas caché ses opérations de chirurgie esthétique. Dans une story Instagram, l’épouse de Laurent en a dit plus sur les endroits de son corps retouchés.

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

Entre Laurent et Marie, c’était comme une évidence. Depuis leur rencontre à Gibraltar, les deux célibataires compatibles à 78% ont développé une relation fusionnelle, gênant même Estelle Dossin au moment de la séance photo en raison de leur rapprochement physique. Cette alchimie s’est poursuivie tout au long de leur lune de miel à Fès, théâtre d’activités favorisant les désirs les plus charnels.

“Je n’ai jamais eu honte de le dire”, Marie sans tabou sur ses opérations de chirurgie esthétique

Pourtant, malgré cette attraction, Marie a exprimé quelques réticences au sujet de sa relation avec son époux sur le long terme. Le fait que Laurent soit père de trois enfants lui inspire l’inquiétude de ne pas savoir trouver sa place au sein de la famille. En revanche, la conseillère en beauté n’a pas peur d’aborder le sujet de la chirurgie esthétique avec ses abonnés Instagram. Lorsqu’une internaute s’est intéressée aux opérations qu’elle a faites par le passé, l’intéressée n’a pas hésité à lui répondre en détail. “J’ai jamais eu honte de le dire, au contraire – c’est aussi ça qui fait ma force : assumer pleinement qui je suis et avoir confiance en moi”, avait réagi celle qui est passée plusieurs fois sur le billard.

Marie cash, elle n’a pas touché à cette partie du corps hérité de sa maman

Après la diffusion de l’épisode du lundi 2 juin 2025, Marie a pris la parole sur Instagram pour remercier ses abonnés des messages bienveillants reçus pendant la soirée. Mais elle a également répondu à la question revenant le plus souvent à ses oreilles et concernant la nature de ses fesses. “J’assume tout. Vous savez tout sur mes opérations de chirurgie, j’ai fait ma bouche, j’ai fait mes seins à 21 ans”, a confié la jeune femme anciennement complexée par sa “poitrine hyper plate”. En revanche, elle a indiqué ne pas avoir modifié l’apparence de son postérieur. “Mes fesses, c’est juste merci Maman !”, a-t-elle révélé, heureuse d’avoir hérité des belles formes de sa génitrice. Une mise au point claire et précise dite sans faux semblant !

About the author
admin

Leave a Comment