Le bilan de la saison 9 de Mariés au premier regard a été diffusé ce 16 juin. Mallaury, pas plus que la grande majorité des candidats de l’année, n’est parvenue à trouver le bonheur lors de cette aventure. Si son mariage est fini, la jeune femme croit toujours en cette institution et a assisté à l’union de deux proches. Les clichés publiés par la jeune femme ont stupéfait les internautes…
L’arrivée de Mallaury dans la saison 9 de Mariés au premier regard avait fait grand bruit. Première candidate ouvertement bisexuelle de l’émission, la jeune femme avait fait savoir à Estelle Dossin et Marie Tapernoux qu’elle désirait trouver l’âme soeur, peu importe son sexe. Après plusieurs semaines de suspense les téléspectateurs ont découvert que c’est Mélanie qui attendait la jolie brune devant l’autel des jardins botaniques de Gibraltar. L’éducatrice a immédiatement fait battre le coeur de Mallaury, et cette dernière s’est totalement abandonnée dans l’aventure. Las ! Mélanie n’est jamais vraiment parvenue à oublier les caméras et après quelques semaines de flottement, elle a préféré mettre fin à une histoire qui pour tout dire, n’avait jamais vraiment commencé… par téléphone. “Je n’arrive pas à aller vers Mallaury, pourtant j’aimerais. Même en off, je n’avais pas ce petit truc”, a-t-elle fini par confesser face à la psychologue de l’émission, qui l’avait convoquée pour avoir sa version de l’histoire. Une énième déception pour Estelle Dossin qui aura joué de malchance cette année.
Les internautes sous le choc de la nouvelle apparence de Mallaury : “Ohlala il y en a une qui rate quelque chose. Tu es sublime !”
Seuls Clémence et Malik, qui viennent tout juste de publier un vlog à propos de leur deuxième voyage de noces, auront finalement trouvé l’amour lors de cette dernière saison de Mariés au premier regard. Mais pour Mallaury ce n’est pas une raison de cesser de croire en l’amour et de le célébrer. L’aide-soignante de 29 ans a participé au mariage de deux de ses amis, Manon et Alexis ce week-end, et elle a dévoilé quelques clichés de la fête.
Dans une robe rouge pivoine, souriante et spectaculairement amincie, la jeune femme a attiré une nuée de commentaires élogieux. “Splendide, très affinée dirait-on, cela vous va très bien”, “Quel est ton secret pour avoir fondu comme ça ? Tu es magnifique”, ou encore “Méconnaissable… Elle a perdu combien de kilos ?”, “Magnifique, vous l’étiez déjà mais là !!! Une bombe !!!” Certains internautes sont même revenus sur son histoire passée, avec une pointe d’ironie : “La Mélanie, elle a eu tort”, “Ohlala il y en a une qui rate quelque chose. Tu es sublime !” La jeune femme a confirmé à sa communauté qu’elle avait perdu beaucoup de poids depuis le tournage et annoncé qu’elle en évoquerait prochainement les raisons.
Mallaury dans Mariés au premier regard : une aventure qui ne s’est pas bien finie et des scènes coupées au montage ?
Le mariage de Mélanie et Mallaury a échoué mais la jolie brune trouvera sans doute du réconfort dans le fait qu‘elle s’est donnée à 100% dans l’aventure, même si certaines scènes tronquées au montage, ont pu donner la sensation inverse. La réaction de surprise et de joie de Mallaury en découvrant sa future femme a ainsi été zappée… “Quand le rideau s’est ouvert, j’ai eu un choc” avait révélé la jolie brune dans les colonnes du Parisien. “Cela n’a pas été gardé au montage, mais j’ai lâché un Ah ! Je me suis dit : ‘C’est une femme, et en plus, elle est canon !’ Mallaury avait révélé avoir tout de suite eu un coup de coeur pour sa future épouse.
“Dès que je l’ai vue, je n’ai plus eu aucun doute sur le fait que j’allais dire oui. C’était le scénario idéal, ce dont j’avais rêvé” avait encore confessé Mallaury déçue de voir qu’une autre séquence importante avait été supprimée, donnant aux téléspectateurs, l’impression, fausse, que Mélanie ne lui plaisait pas : “Quand on s’est dit bonjour, elle m’a dit que j’étais très jolie, je lui ai répondu qu’elle aussi, mais on ne l’a pas vu au montage”. Et Mallaury d’ajouter que c’est le “trop d’émotions à gérer” qui lui a fait perdre la parole. “Elle m’a tellement plu que j’ai perdu le contrôle”.