Juste avant de se marier avec Mélanie, Mallaury, candidate bisexuelle de Mariés au premier regard, avait déclaré espérer épouser un homme. Ce vendredi 6 juin 2025, en story Instagram, elle est revenue sur cette phrase qui a fait le buzz.

Mallaury a une priorité claire : trouver le grand amour, peu importe qu’il soit avec une femme ou un homme. Elle a donc confié aux expertes de Mariés au premier regard la mission de lui présenter la personne qui lui correspondrait le mieux, sans distinction de genre. Et le destin (ou plutôt la science) a choisi Mélanie, avec qui elle partage de nombreux points communs et 82 % de compatibilité. Le 26 mai 2025, elles sont devenues le tout premier couple de femmes à se dire “oui” dans l’histoire du programme de M6. Pourtant, juste avant la cérémonie, une phrase a semé le doute. “J’espère que c’est un homme“, a lancé Mallaury. Des propos qui ont fait réagir de nombreux téléspectateurs, et qui ont conduit l’intéressée à donner plus d’explications.
Mallaury voulait-elle vraiment se marier avec un homme dans Mariés au premier regard ?
Ce vendredi 6 juin, Mallaury a organisé une session de questions/réponses sur Instagram. L’occasion pour l’un de ses abonnés de lui demander pourquoi elle avait prononcé cette phrase, qui a tant fait réagir. “Cette phrase est un peu sortie de son contexte. Mais je dirais par peur d’avoir mal de nouveau, mes relations avec des femmes sont celles qui m’ont le plus fait souffrir. J’ai aussi dit derrière que j’espérais vivre une belle histoire d’amour avec une femme, mais les gens en retirent que la première partie de ma phrase“, a-t-elle expliqué.
Dans une autre story, elle a ajouté en toute transparence : “Ma raison espérait un homme, mon coeur une femme.“
Mariés au premier regard : qu’a pensé Mallaury en voyant Mélanie ?
Quelques jours plus tôt, dans une interview accordée au Parisien, Mallaury avait déjà donné davantage de contexte. Elle expliquait qu’espérer un homme à ce moment-là était “une forme d’autodéfense“, liée à ses anciennes blessures amoureuses avec des femmes.
Pourtant, sa réaction à la découverte de Mélanie ne laisse aucun doute sur son bonheur. “Cela n’a pas été gardé au montage, mais j’ai lâché un : ‘Ah !’. Je me suis dit : C’est une femme, et en plus, elle est canon ! Même si je m’y attendais un petit peu, ça fait toujours un choc. Mais je savais que j’avais une grande compatibilité avec les femmes. Elle m’a tellement plu que j’ai perdu le contrôle. J’étais hyper déstabilisée, ce n’est pas mon genre d’être aussi silencieuse“, a-t-elle confié.