Mariés au premier regard : le chien de Jérémy s’est fait opérer… Quels sont les résultats ?

Photo of author

By admin

Ce mardi 19 novembre 2024, Jérémy, révélé dans Mariés au premier regard, s’est emparé de sa story Instagram pour donner des nouvelles de son chien, qui vient de subir une opération.

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

Il avait marqué la dernière saison de Mariés au premier regard. Il y a quelques mois, les téléspectateurs ont assisté au mariage de Jérémy, qui avait décidé d’épouser Marie, avec qui il était compatible à 82%, seulement quelques minutes après sa première rencontre avec la candidate. Mais si la jeune femme avait eu un véritable coup de coeur pour le candidat, Jérémy, lui, a souhaité divorcer lors du bilan.

Jérémy (Mariés au premier regard) donne des nouvelles de son chien Noé

Depuis son passage sur M6, Jérémy est très suivi sur les réseaux sociaux. Le jeudi 7 novembre 2024, il avait notamment appelé ses abonnés Instagram à l’aide pour financer l’opération de son chien, Noé. Une intervention qui a finalement eu lieu ce mardi 19 novembre 2024 : “C’est maintenant“, a-t-il d’abord écrit dans sa story Instagram sur une vidéo de lui en train de caresser son chien.

Quelques heures plus tard, l’ex-candidat de Mariés au premier regard a donné des nouvelles de son compagnon à quatre pattes : “La première opération s’est très bien passée, il se réveille tranquillement et passe la nuit là-bas“, a-t-il d’abord écrit avant d’ajouter : “Je le récupère demain après-midi si tout va bien.” Mais tout n’est pas fini pour Jérémy et son chien Noé. En effet, une nouvelle intervention est fixée dans les prochains jours : “La seconde opération est prévue semaine prochaine, le temps qu’il se repose et rétablisse un peu“, a-t-il conclu dans sa story Instagram.

“Je ne voulais pas en arriver là, mais…”

Mais pour le moment, Jérémy semble soulagé ! D’autant plus que la situation n’avait pas manqué d’alarmer l’ex-compagnon de Marie, qui avait créé une cagnotte en ligne pour financer l’opération estimée à environ 2600 euros. “Il y a quelque temps (1 mois) j’ai remarqué une grosseur sur l’arrière-train de Noé“, avait-il confié le jeudi 7 novembre 2024. “J’ai changé son alimentation pour l’aider. Ce que je n’avais pas prévu, c’est que son état empire aussi rapidement, en quelques jours, l’hernie a doublé de volume, et depuis hier soir il a du mal à faire ses besoins“, avait-il ensuite expliqué avant de poursuivre : “Je ne voulais pas en arriver là, mais (…) je n’ai pas les moyens actuellement de payer l’intervention (…)” Il ne reste plus qu’à espérer que son petit chien se rétablisse vite !

Leave a Comment