Mariés au premier regard : Laurent et Marie au bord de la rupture après une aventure de rêve ? Ce qui vous attend lundi 9 juin

June 7, 2025

Dans Mariés au premier regard saison 9, Laurent et Marie sont sur leur petit nuage. Mais après des retrouvailles enjouées suite à leur voyage de noces dans l’épisode du lundi 9 juin, un retournement de situation va avoir lieu… Attention, spoiler !

Captures d’écran Mariés au premier regard / M6

Laurent et Marie sont compatibles à 78% selon la science. Dès les premiers instants à Gibraltar, les deux candidats de Mariés au premier regard ont eu un véritable coup de coeur l’un pour l’autre. Rapidement, ils se sont rapprochés lors de la séance photo, laissant l’experte Estelle Dossin gênée. Puis, leur voyage de noces à Fès leur a permis de faire connaissance et de créer une véritable connexion. La température est même montée d’un cran, prouvant que le couple était fait pour se rencontrer. Mais dans l’épisode du lundi 9 juin 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, il est déjà l’heure de revenir à la réalité pour les tourtereaux.

Mariés au premier regard : des retrouvailles idylliques en France entre Laurent et Marie

Marie, qui vit à Toulon, a trouvé l’attente un peu longue avant de revoir son époux, qui vit à Toulouse. Leurs retrouvailles pour fêter Noël ensemble dans la famille de la jeune femme étaient donc très attendues. “Je le trouve toujours aussi beau. J’ai toujours ces petits coeurs dans les yeux. C’est trop bien !”, déclare-t-elle devant la caméra tout en découvrant le magnifique bouquet de fleurs offert par son compagnon. “Je suis ravi de la revoir. Je trouve qu’elle est rayonnante. Elle est resplendissante. Il me tarde de passer du temps ensemble”, ajoute l’homme de 43 ans. “J’ai l’impression qu’on ne s’est pas quittés”, lance même avec entrain Marie à son chéri avant d’aller passer le réveillon avec ses proches.

Mariés au premier regard : Laurent fait sa valise et quitte Marie sans un mot

Mais alors qu’ils semblaient sur la même longueur d’ondes, la voix-off de l’émission annonce un rebondissement inattendu : “Le lendemain, alors que la soirée chez les parents de Marie s’est très bien passée, l’ambiance est pourtant glaciale au réveil. Alors qu’ils avaient prévu de passer la journée en amoureux, Laurent rassemble ses affaires, sans qu’un mot ne soit échangé entre eux.” Que s’est-il passé pour qu’ils en arrivent là ? Une rupture se profile-t-elle à l’horizon ou Laurent a-t-il simplement dû partir en urgence chez lui ? Pour le savoir, il va falloir patienter encore un peu !

About the author
admin

Leave a Comment