Mariés au premier regard : Laure Larrory “le cœur en miettes”, elle officialise sa rupture avec Matthieu

June 2, 2025

C’est un début d’été difficile qui commence pour Laure candidate de Mariés au premier regard, saison 5. Après plusieurs semaines de rumeurs de plus en plus insistantes, la jeune femme a fini par révéler qu’elle et Matthieu, épousé lors de l’aventure sur M6, se séparaient. Ensemble, ils ont deux filles, Lya et Rose.

C’est une douleur vive qui s’exprime ce dimanche 1er juin sur la page Instagram personnelle de Laure. L’ancienne nageuse rendue célèbre par sa participation à la saison 5 de Mariés au premier regard avait épousé Matthieu, joyeux cordiste Normand barbu et les deux candidats, passés les premiers instants de gêne s’étaient entendus comme larrons en foire. Très amoureux, les tourtereaux avaient vu l’imprévu débarquer dans leur vie, avant même la fin du tournage de l’aventure. Laure était tombée enceinte, et le couple, après avoir fait l’acquisition d’une maison avait décidé d’y faire grandir Lya, la petite fille née de leur rencontre.

Les amoureux ont fait de nombreux travaux dans la maison qui aurait dû devenir une maison d’hôtes et accueillir leur gigantesque communauté. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu… Des problèmes financiers en rapport avec une ex compagne de Matthieu, et la naissance de leur deuxième fille Rose ont imposé au couple de modifier leurs projets. Après quelques mois à envisager un départ sous le soleil du Sud ou dans les territoires d’Outre mer, le couple s’est finalement rapproché des parents de Laure. Nouvelle maison, nouveaux projets, et pourtant quelque chose semblait cassé et Matthieu d’ordinaire le premier à faire les trublions dans les vidéos de sa femme était aux abonnés absents.

Mariés au premier regard : Laure et Matthieu séparés ? Les mots de Matthieu qui disent le malaise

Dans une vidéo postée récemment Matthieu a fini par avouer qu’il traversait une grave crise personnelle, quelque chose de l’ordre du burn out. Il confessait par ailleurs qu’avec Laure les choses n’allaient pas bien, mais assurait que le couple tentait tout son possible pour traverser la crise.

Le 25 mai dernier, une nouvelle story de Matthieu laissait imaginer le pire. Le trentenaire notait en légende des mots qui semblent lourds de sens. “Les objectifs : devenir pilote, avancer quoi qu’il arrive même si l’année s’annonce très compliquée”. Il ajoute : “Se focaliser sur l’essentiel et le positif” et conclut : ” Et surtout rendre heureuse mes deux petites princesses”. Les plus fidèles de ses abonnés n’avaient pas manqué de constater le prénom de Laure, sa femme ne figurait nulle part sur cette to do List du bonheur à retrouver.

Laure (MAPR) : “J’ai cru que l’amour pouvait suffire”

Aux mots qui laissent planer le doute Laure a préféré ceux qui éclaircissent les zones d’ombres. Après avoir déposé un coeur brisé en front de son compte Instagram la jeune maman a pris la parole. “Depuis longtemps, j’ai essayé. De comprendre, de faire tenir, de ne pas baisser les bras. J’ai espéré. J’ai cru que l’amour pouvait suffire. J’ai demandé du temps, juste un peu d’air, pour continuer à y croire. Mais parfois, à force de porter seule, on finit par se perdre soi-même, a-t-elle confié avant de confirmer sa rupture avec le père de ses filles.

La décision de se séparer ne m’appartient pas entièrement. Elle n’est pas née d’un seul moment, ni d’un seul choix. Elle s’est construite dans les silences, les décalages, les blessures. Et aujourd’hui encore, je suis debout mais le cœur en miettes“, a-t-elle confessé avant d’ajouter : “Je crois profondément qu’on peut aimer encore, et pourtant se séparer. Parce qu’on ne s’aligne plus. Parce que les chemins bifurquent. Parce que rester, ce serait trahir.” Et de conclure avec tristesse : “Ce que je choisis aujourd’hui, ce n’est pas le conflit. C’est la paix. Pour mes filles, pour moi, pour que malgré la rupture, il reste quelque chose de beau, a-t-elle assuré : “Nos filles. Des bébés nées d’un amour sincère. Elles resteront toujours notre plus belle réussite. Et tout ce que je fais, tout ce que je décide aujourd’hui, c’est aussi pour elles.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laure Larrory (@laurelarroryoff)

About the author
admin

Leave a Comment