Tandis que la fin de la saison 9 de Mariés au premier regard approche, Jennifer, qui a épousé Keyn dans l’émission, a répondu aux questions de ses abonnés sur Instagran le jeudi 29 mai 2025. Regrette-t-elle d’avoir participé au programme d’M6 ?

Dès le début de la saison 9 de Mariés au premier regard, le couple formé par Jennifer, 33 ans, et Keyn, 31 ans, a conquis les téléspectateurs. Face à leur mariage qui ressemblait à un conte de fées, beaucoup ont cru en l’avenir de ce couple, qui affichait un taux de 80 % de compatibilité. Pourtant, Keyn, pompier de profession, a fini par avoir des doutes. Le jeune homme, qui a peur de l’engagement, a annoncé à sa belle son intention de divorcer… avant de se raviser devant les expertes du programme. “Je pense qu’on a des discussions à encore avoir, deux/trois choses à expérimenter aussi. Ça ne peut pas se finir comme ça, je ne peux pas poser l’alliance là, partir, ce n’est pas comme ça que j’ai envie de terminer cette histoire si jamais ça devait se terminer“, a-t-il déclaré, suscitant l’incompréhension chez Jennifer. “Si tu me refais un coup comme ça, je te défonce“, a répondu cette dernière en riant.
Jennifer répond cash aux questions de ses abonnés
Alors, Keyn et Jennifer sont-ils restés en couple à l’issue du bilan ? Si les téléspectateurs auront la réponse le lundi 2 juin 2025 sur M6, les plus impatients peuvent déjà lire notre article spoiler, qui dévoile le dénouement avec quelques jours d’avance. Quoi qu’il en soit, l’aventure télévisuelle est désormais derrière les deux candidats, qui partagent aujourd’hui quelques confidences sur les réseaux sociaux. Le 29 mai 2025, Jennifer a ainsi répondu aux questions de ses abonnés. L’un d’eux lui a demandé si elle regrettait sa participation à l’émission, ce qui a conduit l’intéressée à s’exprimer avec franchise.
La candidate de Mariés au premier regard a “évolué personnellement” grâce à cette expérience
“Pas tellement sinon ça ne ferait pas de moi la personne que je suis aujourd’hui. Les choses se sont passées comme elles devaient se passer. Je n’aurais pas évolué personnellement, du moins pas aussi vite, et certaines choses n’auraient pas évolué pour le mieux dans ma vie… Cela faisait partie de mes buts grâce à l’expérience“, a écrit dans sa story celle qui est maman d’une adolescente, avec beaucoup de philosophie.
De ce passage à la télévision pour trouver le grand amour, Jennifer retiendra une chose : “J’ai fait mon maximum et de mon mieux tout au long de l’expérience.” Une réponse sincère et lucide, qui prouve que même les histoires faites de hauts et de bas peuvent faire grandir.