Après la saison 9 de Mariés au premier regard sur M6, Jennifer et Keyn vont-ils continuer à apparaître à l’écran dans d’autres émissions de téléréalité ? Le candidat a répondu sur Instagram le 31 mai 2025.

Jennifer et Keyn ont accepté de participer à la saison 9 de Mariés au premier regard. Entre la coach sportive et le sapeur-pompier, les choses se sont faites naturellement. À Gibraltar, ils n’ont cessé de se sourire et de se dévisager avant d’accepter de s’unir devant leurs proches. Après la cérémonie, la soirée et la lune de miel ont été l’occasion pour les deux candidats d’apprendre à se connaître et à se rapprocher progressivement. Très patiente et compréhensive, Jennifer a toujours donné le temps à Keyn de se poser les bonnes questions, lui qui est toujours dans la retenue à cause de son passé et de la maladie qui touche sa famille.
Mariés au premier regard : bilan mitigé pour Jennifer et Keyn
Alors qu’ils semblaient sur la bonne voie, le bilan a surpris tout le monde. En effet, les expertes Estelle Dossin et Marie Tapernoux ont été perplexes en découvrant le visage fermé de Jennifer. La jeune femme de 33 ans, d’habitude si joyeuse et enjouée, n’avait pas envie de rire et pour cause puisque son époux l’avait prévenue de son intention de divorcer. Finalement, après avoir visionné des images de leur mariage, l’ambiance a fini par se détendre et Keyn a accepté de garder sa bague au doigt avant de repartir avec sa compagne… Mais pour combien de temps ? En attendant de découvrir la nature de leur relation dans l’épisode du lundi 2 juin 2025, le sportif de 31 ans a répondu aux questions de ses abonnés sur Instagram le 31 mai 2025.
Bientôt une carrière dans le milieu de la téléréalité pour Keyn ?
C’est ainsi qu’une personne lui a demandé : “Penses-tu à faire d’autres aventures ? Je te vois bien dans Les apprentis aventuriers avec Jenn !” Keyn a alors écrit dans sa story : “Je n’ai pas regardé mais vu des extraits. Ça a l’air d’être une bonne idée mais ne me parlez pas de télé pour l’instant.” Alors que la diffusion de Mariés au premier regard sur M6 semble légèrement peser sur son moral, Keyn ne ferme pas totalement la porte à un retour devant les caméras. Le début d’une carrière dans le milieu de la téléréalité ? Affaire à suivre !