Lundi 19 mai 2025, Ophélie, ancienne candidate de Mariés au premier regard sur M6, a pris la parole sur Instagram. En story, elle a évoqué une surprise pour son nouveau compagnon et semé le doute sur une possible escapade romantique.

L’amour semble enfin sourire à Ophélie. Révélée dans la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6, la jeune femme avait ému les téléspectateurs avec son parcours sentimental semé d’embûches. Après des relations toxiques et une expérience mitigée dans l’émission, elle semble aujourd’hui sur une toute nouvelle trajectoire amoureuse. Et elle ne manque pas une occasion de partager son bonheur.
Ophélie de Mariés au premier regard : “J’espère qu’il appréciera”
Dans sa story Instagram, le lundi 19 mai 2025, Ophélie a partagé une image pleine de tendresse auprès de ses abonnés. On découvre ainsi la silhouette de la jeune femme, jambes croisées, à l’heure du petit déjeuner. Sous la table, un détail attire l’attention : une carte discrètement dissimulée, portant les mots “I Love You” et un cœur rouge. Une légende vient appuyer la mise en scène : “Je prépare une petite surprise à Théo…”, suivi d’un emoji en forme d’avion. Le ton est donné : un voyage pourrait bien être en préparation. “J’espère qu’il appréciera”, ajoute-t-elle, laissant planer le mystère. Reste à savoir quelle destination se cache derrière cette carte pleine de promesses. Une chose est sûre : le cœur de Théo ne devrait pas rester insensible à cette délicate attention.
Un geste qui témoigne de la complicité naissante entre Ophélie et Théo, son compagnon actuel. Ensemble depuis février 2025, le couple ne cesse d’afficher une belle alchimie. La veille, le dimanche 18 mai, le duo partageait déjà un moment cosy devant un film, projeté à l’aide d’un rétroprojecteur.
Un parcours sentimentale semé d’embuches
Pour rappel, Ophélie avait tenté l’expérience Mariés au premier regard en mars 2024. Ancienne chargée de clientèle dans l’immobilier, elle a grandi avec une vision abîmée de l’amour, marquée par le divorce de ses parents et des relations douloureuses. Lors de l’émission, elle a épousé Loïc, pompier volontaire, avec qui la compatibilité était évaluée à 79 %. Mais l’aventure a tourné court.
Après une brève idylle avec Raphaël, autre candidat de l’émission, Ophélie semble avoir retrouvé l’amour. “Je crois que je t’aime”, écrivait-elle le 15 février 2025 sur Instagram. “Je pense que c’est la première fois que je rencontre quelqu’un qui me correspond autant, c’est déjà mon meilleur ami. C’est génial et ça me donne beaucoup d’espoirs”, a-t-elle d’ailleurs fait savoir dans le podcast Eden Stories sur YouTube en mars dernier.