Dans l’épisode de Mariés au premier regard, qui sera diffusé sur M6 le lundi 26 mai 2025, Clémence et Malik seront sur leur petit nuage mais un sujet va contrarier Clémence… Attention, spoiler !

C’est un visage que les téléspectateurs connaissent bien. Il y a quelques semaines, Clémence a fait son grand retour dans Mariés au premier regard après une vaine première participation. Cette fois, la jeune femme s’est unie à Malik, avec qui elle est compatible à 81%. Et il faut dire que depuis leur rencontre, le courant semble passer à merveille entre les jeunes époux.
Mariés au premier regard : Clémence aborde un sujet décisif
Une complicité que les téléspectateurs pourront retrouver dans le prochain épisode de Mariés au premier regard, qui sera diffusé le lundi 26 mai 2025, et qui est déjà disponible en avant-première sur M6+ Max. Mais malgré les sourires et les petites attentions, Clémence va rapidement vouloir aborder un sujet décisif pour la suite de leur idylle. “On n’a pas eu trop le temps d’approfondir certains sujets, notamment s’il souhaite avoir des enfants“, avoue-t-elle face caméra. “Quand on a 40 ans, c’est vrai qu’on réfléchit un peu plus à la projection, plus rapidement. Si je veux un enfant, je ne vais pas pouvoir attendre 10 ans. Il y a un moment, ce n’’est plus possible“, ajoute-t-elle. Clémence craint, en effet, que Malik, déjà papa d’un petit garçon, ne souhaite pas agrandir la famille. “C’est important de savoir si c’est compatible (…) Pour moi, c’est très important“, assure la candidate.
“Ce n’est pas une priorité”
Au départ, Clémence garde ce questionnement pour elle afin de trouver le bon moment pour en parler à Malik. C’est à l’occasion d’une balade sur la plage que la jeune femme lance finalement le sujet, d’une manière assez insolite. En effet, Clémence demande d’abord à son époux s’il souhaite avoir “des chiens, des chats, des hamsters” ou encore des coqs. Une façon pour elle d’y aller en douceur. Malheureusement, son mari se montre assez réticent : “Je suis tout le temps à droite à gauche, tout le temps en train de bouger. J’ai un garçon aujourd’hui. Là, dans l’immédiat, ce n’est pas une priorité.” Inquiétée par sa réponse, Clémence met les pieds dans le plat : “Et un enfant, par exemple ?“. Il faudra cependant attendre le prochain épisode pour connaître la réponse de Malik…