Mariés au premier regard : “Je m’ennuie”, Marina en plein doutes avec David, divorce en vue ? Ce qui vous attend le lundi 2 juin

May 30, 2025

Le lundi 2 juin 2025 dans Mariés au premier regard sur M6, Marina se confira sur sa relation avec David. Entre doutes, malaise et révélations, leur avenir vacille… Attention, spoiler !

Capture d’écran Maries au premier regard / M6

L’expérience Mariés au premier regard réserve toujours son lot de surprises. Dans l’épisode du lundi 2 juin 2025, qui est déjà disponible sur M6+ Max, les téléspectateurs découvriront une séquence charnière entre Marina et David. Après un départ prometteur, les premiers doutes apparaissent. Et l’issue pourrait bien prendre une tournure inattendue.

David de Mariés au premier regard : “C’est fluide entre nous”

Marina, jeune maman de la jeune Lola, avait placé beaucoup d’espoir dans cette aventure. Avec un taux de compatibilité de 77 %, son union avec David, un entrepreneur du sud de la France, père de deux filles, semblait en effet prometteuse sur le papier. Mais dès les premières confidences, une ombre s’est glissée dans ce tableau : physiquement, David ne correspond pas à ses attentes.

Le voyage de noces au Maroc, devait resserrer les liens. Si David, de son côté, semble de plus en plus conquis, Marina, elle, est traversée par une tempête intérieure. Face caméra, il avoue : “Même si j’ai du mal à l’exprimer, je suis content qu’elle soit dans ma vie. C’est fluide entre nous, on a des petits automatismes de couple.” Une déclaration sincère. Pourtant, en coulisses, la réalité est toute autre.

Marina de Mariés au premier regard : “Je suis déçue”

Marina se sent perdue. “Je suis un peu submergée par plusieurs émotions et je ne me sens pas bien. Je pense qu’il faut qu’on parle, mais je ne sais pas comment amener la discussion, comment faire pour lui dire le pourquoi du comment”, confie-t-elle face caméra. Le contraste entre leurs ressentis devient criant.

La jeune femme tente d’expliquer ce décalage : “Au début, on apprend à se connaître, normalement, on a envie de se toucher de se faire des bisous. De son côté, je n’ai rien ressenti de particulier. David n’est pas dans un jeu de séduction. Je suis déçue.” Elle précise : “On échange trois banalités, et il ne reste plus rien.” Puis Marina ajoute : “De base, physiquement, même si c’est un bel homme, il ne m’attire pas, mais au-delà de ça, je m’ennuie.”

C’est à l’occasion d’une conversation dans la piscine que la jeune femme décide de se jeter à l’eau en restant mesurée : “On s’entend bien, c’est vrai… mais il manque peut-être un petit truc.” David tombe alors de haut. “Je ne comprends pas”, réagit-il face caméra. La suite s’annonce mal avec peut-être un divorce à la clé… À moins qu’un rebondissement de dernière minute face tout basculer ! À suivre.

About the author
admin

Leave a Comment