Mariés au premier regard : Guillaume en contact avec une candidate de la saison précédente très à son goût… (et y a un hic)

June 12, 2025

Guillaume et Sophie ont fait rêver les aficionados de la saison 9 de Mariés au premier regard avant qu’un coup de théâtre ne vienne bouleverser la donne. Désormais divorcé de la danseuse de 37 ans, Guillaume révèle cash quelle candidate aurait fait battre son coeur. Il est d’ailleurs encore en contact avec elle, mais…

Le premier contact entre Sophie et Guillaume lors de la saison 9 de Mariés au premier regard est de ceux que les fidèles de l’émission n’oublieront pas. Les expertes de l’émission, face à deux candidats hypersensibles, avaient décidé de faire de la place à l’inédit en les mettant physiquement en contact. Se toucher sans se voir, le temps d’une chanson, voilà comment les futurs mariés ont fait connaissance l’un avec l’autre, sous le regard ému d’Estelle Dossin et Marie Tapernoux.

Cette initiative a ravi Sophie, jeune danseuse au passé amoureux difficile. En touchant son futur mari du bout des doigts, elle s’est autorisé à vivre pleinement l’aventure. Le jour de la cérémonie à Gibraltar c’est une jeune mariée solaire et épanouie qui a entamé sous les yeux de son futur époux une audacieuse danse de la séduction. Si toute la journée consacrée au mariage – de l’échange des consentements au retour des tourtereaux à l’hôtel en passant par la séance photo et la danse collective – n’a semblé qu’une longue bande-annonce de comédie romantique, les choses se sont rapidement gâtées. Aux Açores, Guillaume a mis fin aux espoirs de son épouse de façon aussi maladroite que brutale, au point de déclencher la fureur des internautes. Il n’a pas caché que les deux ans de plus de la liane rousse représentaient un cap indépassable et qu’en prime, il n’était pas attiré par elle. Malgré la violence des révélations, Sophie a trouvé le courage d’envoyer paître son époux, sûre qu’elle méritait mieux que ce qu’il avait jusqu’ici proposé (c’est à dire rien). À son retour à Nice, elle a retrouvé parents et amis et s’est attelée à sa reconstruction sous leur regard bienveillant.

Mariés au premier regard : pour quelle candidate de l’émission Guillaume a-t-il craqué ?

Guillaume, lui, a fait face à un tsunami de critiques qu’il a parfaitement assumées. S’il n’a pas tari d’éloges à propos de Coralie, et s’il s’est affiché avec Marina, Guillaume a fait savoir ce 11 juin qu’une seule candidate aurait pu conquérir son cœur. Las, le timing n’était pas en sa faveur…

Comme de plus en plus de candidats de l’émission, c’est sur les réseaux sociaux que Guillaume, agent immobilier et acteur à ses heures perdues, a été recruté pour la saison 9 de Mariés au premier regard. Il révèle avoir donc regardé la saison précédente pour voir dans quoi il mettait les pieds. Et contre toute attente, il a été très troublé par une ancienne candidate“Cette année, ma saison, il n’y en a aucune qui me plaît, qui me convient. Mais par contre dans la saison 8, celle qui se démarque le plus c’est Ophélie”, a-t-il déclaré avec une franchise toujours déconcertante. “Elle m’aurait plu dans le sens où elle avait les mêmes énergies que moi, le même mindset, le goût du voyage, le goût de la nature, le goût du surf, toute cette vibe-là des Landes”, a-t-il énuméré avant de temporiser: “Après ce n’est pas non plus une science exacte c’est-à-dire qu’au quotidien, peut-être qu’on ne se convient pas.”

Mariés au premier regard : Guillaume a-t-il trouvé sa perle rare ?

Guillaume a ensuite révélé qu’il était en contact avec la ravissante Bretonne, ex-épouse de Loïc et ex-compagne de Raphaël, qui a très récemment passé la bague au doigt à son nouveau compagnon dans une cérémonie très atypique à Las Vegas. “Aujourd’hui je suis très content qu’elle ait trouvé l’amour”, jure l’ancien époux de Sophie.

“On se parle, on est devenus amis et c’est très bien”, promet Guillaume qui continue apparemment sa recherche effrénée de l’âme sœur: “Mon style est une femme solaire, pétillante, souriante, sportive, sans blessure profonde, bienveillante, confiante, aventurière, connectée à la nature”. Est-il lui l’homme idéal de celle qu’il décrit ? Affaire à suivre !

About the author
admin

Leave a Comment