Lentement mais sûrement Mariés au premier regard arrive à son dénouement. Ce lundi 19 mai les téléspectateurs ont découvert le bilan sous haute tension de Jennifer et Keyn qui a mobilisé toutes les forces d’Estelle Dossin. Cette dernière n’est pas au bout de ses surprises, l’épisode qui sera dévoilé la semaine prochaine mais qui est déjà disponible sur M6+ la montre aux prises avec un autre duo…
Estelle Dossin n’a pas eu de répit lors de cette 9e saison de Mariés au premier regard
Estelle Dossin s’est aussi retrouvée tremblante et presque en larmes devant la porte de Marie, pour lui annoncer, (alors que la jeune femme avait déjà enfilé sa robe de mariée) que la cérémonie n’aurait pas lieu. Lors du premier bilan de la saison, elle a donné tout ce qu’elle pouvait, au grand dam des fidèles de l’émission, pour sauver le mariage de Jennifer et Keyn. Last but not least, la blonde psychologue a dû mettre les points sur les I à Bruno lors de son voyage de noces, afin de tenter d’éviter à l’homme d’affaires de totalement saborder son union avec la patiente Coralie. Une entreprise dans laquelle il avait manifestement jeté toutes ses forces.
Dans l’épisode qui sera diffusé la semaine prochaine mais déjà disponible sur M6+ on retrouvera Bruno et Coralie pour un dernier Cap ou pas cap ? Que les internautes gardent leur sang-froid, Bruno a cette fois-ci eu une bonne (mais folle) idée. Il a imaginé un séjour de 24 heures à New-York pour sa belle. Balade en hélicoptère au dessus de l’Hudson, photo de leur mariage affichée sur un écran géant de Times Square, promenade romantique dans Central Park, Bruno a pensé à tout pour sauver une histoire qui, il se sait, a du plomb dans l’aile….
Estelle Dossin et Marie Tapernoux : qu’annoncent Bruno et Coralie pour provoquer une telle stupéfaction ?
Après un premier vol retour vers la France annulé, Coralie et Bruno retrouvent les deux expertes de l’émission à une heure tardive pour faire leur bilan. Les mines lumineuses des deux tourtereaux réjouissent clairement Estelle Dossin qui félicite le couple d’avoir su faire fonctionner leur histoire malgré l’évident manque de lâcher-prise du quadragénaire. Ce n’est rien de dire qu’Estelle et Marie attendent une bonne nouvelle et pourtant…
Lors du bilan, on découvre que les deux psychologues sont absolument assommées par la décision prise par le couple. Estelle Dossin d’ordinaire calme comme un moine zen, perd de sa superbe. La tête dans les mains elle s’énerve : “Non, non, ce n’est pas possible, je ne vous crois pas, ça n’a aucun sens. C’est dingue ! ” Que viennent de leur révéler les deux candidats ? On en dira pas plus, car on ne parle plus de Bruno maintenant, au moins jusqu’à la semaine prochaine…