Mariés au premier regard : enceinte ou pas enceinte ? On sait enfin quelle est la “petite surprise” de Clémence et Malik ! Ce qui vous attend lundi 16 juin

June 10, 2025

Dans le prochain épisode, déjà disponible sur M6+ Max, on apprend quelle est la surprise que Clémence et Malik ont teasé hier dans Mariés au premier regard. Enceinte ou pas enceinte comme le disent les rumeurs ?

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

Cette fois-ci, c’est vraiment la fin. La saison 9 de Mariés au premier regard s’achèvera ce lundi 16 juin 2025 à 21h10 sur M6. Avec, au programme, le bilan des couples ayant participé à cette expérience hors norme dont la diffusion a débuté le 3 mars. Leur relation a-t-elle duré après leur union à Gibraltar sans se connaître ? Ou les époux préfèrent-ils rendre leur alliance, au grand damne des deux expertes de l’émission, Marie Tapernoux et Estelle Dossin ?

Dans cet épisode spécial, déjà visible sur M6+ Max, les téléspectateurs auront des nouvelles de Marie et Laurent, Mélanie et Mallaury, David et Marina ou encore Laury et Anthony. Ils découvriront également quelle est la grande annonce que Clémence et Malik vont faire aux psychologues.

Clémence et Malik “passent les étapes les unes après les autres”

Compatibles à 81%, les deux tourtereaux vivent un véritable conte de fées. Après avoir passé les fêtes de fin d’année ensemble, les jeunes mariés sont heureux de s’être rencontrés grâce à la télévision. “C’est fluide, on passe les étapes les unes après les autres“, ont-ils témoigné.

Avant de faire part aux coachs d’une première bonne nouvelle : “J’ai les clés de chez Clémence, elle a les clés de chez moi. C’est la continuité des choses“, a confié celui qui est originaire de Dax, dans les Landes. Sans suspense, les conjoints ont révélé qu’ils souhaitaient rester mariés.

“Vous allez être marraines !” : Clémence enceinte de Malik ?

À la fin de cet ultime numéro, le duo a en conclusion dévoilé aux expertes la “petite surprise” qu’il leur réserve. “Vous allez être marraines“, a déclaré Malik avant de rétropédaler : “Non, c’est pas vrai“, a-t-il plaisanté.

Avant de dire la vérité : “Demain, on part se reposer, se ressourcer tous les deux, en amoureux. On part à l’île Maurice“, a-t-il fait savoir. Et sa compagne de compléter : “Un voyage de noces bis“, cette fois sans caméra. “On veut passer le plus de temps possible ensemble“, a justifié Clémence. Une nouvelle qui a enchanté Marie Tapernoux et Estelle Dossin : “C’est génial, on est ravis de votre histoire“, ont-elle conclu. Une histoire qui se poursuivra loin du petit écran.

About the author
admin

Leave a Comment