Marie, candidate de Mariés au premier regard a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce jeudi 12 juin 2025. Elle annonce une mauvaise nouvelle : la jeune femme est à la clinique. Elle explique, mais PAS DE panique, rien de grave.

Entre Marie et Laurent, l’alchimie a été immédiate dans Mariés au premier regard 2025. Compatibles à 78%, ils ont été tout de suite très proches, et ont fait preuve de complicité en partageant de tendres moments. Leur lune de miel a été idyllique, et le couple a même fêté Noël ensemble, entouré des proches de la jeune femme. Pourtant, contre toute attente, dès le lendemain de cette parenthèse enchantée, l’ambiance s’est tendue. Le 9 juin 2025 sur M6, les téléspectateurs ont vu Marie demander à Laurent de quitter son appartement. Un départ aussi soudain qu’incompréhensible à première vue.
Marie à l’hôpital
Mais si Marie fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison : elle a été hospitalisée. La candidate de Mariés au premier regard a posté une story ce jeudi 12 juin 2025 sur laquelle elle se dévoile à l’hôpital, en tenue d’opération. En légende, elle a juste écrit : “C’est parti” accompagné d’un émoji dent. Dans la story suivante, elle a tenu à rassurer les internautes en précisant les véritables raisons de son hospitalisation : “Merci pour vos messages, tout va bien. Je viens de remonter en chambre. On m’a enlevé les dents de sagesse.”
Marie cash sur le montage de Mariés au premier regard
En attendant de pouvoir dresser le bilan de son couple avec Laurent quand la diffusion sera terminée, Marie s’est récemment exprimée sur le montage de l’émission mardi 3 juin dernier lors d’un questions/réponses organisé sur Instagram. Un internaute avait souligné qu’il était dommage que leur histoire soit résumée “à une attirance physique et à des questions de sexualité” et que “ça serait sympa de voir un peu plus des moments de complicité“. Ce à quoi elle avait répondu cash : “Il y en a eu plein (ndlr des moments de complicité), on est hyper complices. Ils coupent au montage et je trouve ça dommage“.