Mariés au premier regard : David tente un rapprochement avec Marina ! Ce qui vous attend ce soir

May 19, 2025

David est impressionné par la beauté de Marina. Dans l’épisode du lundi 19 mai 2025, le candidat de Mariés au premier regard va tout de même tenté un rapprochement avec sa nouvelle épouse afin de faire évoluer leur situation… Attention, spoiler !

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

Après un mariage réussi pour Marina et David, qui sont compatibles à 77%, il est l’heure pour les deux candidats de Mariés au premier regard saison 9 de se coucher dans l’épisode du lundi 19 mai 2025, qui est déjà disponible en avant première sur la plateforme M6+ Max. Mais cette nuit de noces stresse un peu le papa de 43 ans, qui doit déboutonner la robe de son épouse, qu’il ose à peine toucher et regarder. Le lendemain, une activité canoé kayak attend les jeunes tourtereaux, l’occasion pour David de tenter une première approche…

“J’ai encore du mal à avoir des gestes spontanés”

Le directeur d’un bar à cocktail et karaoké est subjugué par la beauté de Marina, ce qui l’intimide. “Au naturel, je la trouve plus jolie en fait parce qu’on est avec nos défauts… mais elle je ne vois pas de défauts”, déclare-t-il alors que la jeune femme de 38 ans se met en maillot de bain. David se lance en lui passant de la crème solaire sur les épaules et le dos. Un rapprochement opportun qui le met mal à l’aise. “J’ai encore du mal à avoir des gestes spontanés, sans forcément lui demander l’autorisation, ça demande un peu de temps chez moi. Il faut que ça s’installe tout ça, mais c’est très agréable”, explique-t-il devant la caméra.

Mariés au premier regard : David plaît-il à Marina ?

Finalement, la balade sportive est une réussite pour le couple. “Tout se passe trop bien, tout est génial”, ajoute David, qui aimerait toutefois en savoir plus sur Marina et connaître son ressenti à son égard. Le trouve-t-elle à goût, elle qui avait explicitement demandé à ne pas tomber sur un homme chauve ? Le mystère reste entier. Le voyage de noces à Marrakech, au Maroc, permettra peut-être aux jeunes gens de mettre des mots sur ce qu’ils pensent. Logés dans un sublime Riad avec une piscine et des tables de massage, l’endroit est propice aux confidences, de quoi aider David, qui a une histoire particulière. Abandonné à la naissance par sa mère biologique, il a fini par la retrouver et entretient aujourd’hui une relation solide, de quoi attendrir celle qui partage sa vie désormais.

About the author
admin

Leave a Comment