Mariés au premier regard : David et Marina vont-ils se remettre ensemble après s’être revus ? Ce qui vous attend ce soir

June 16, 2025

Dans Mariés au premier regard saison 9, David et Marina ont accepté de se revoir pour ne pas rester sur un échec suite à leur voyage de noces à Marrakech, au Maroc. Mais cela a-t-il fonctionné ? Attention, spoilers !

David et Marina étaient compatibles à 77%. Mais rapidement, la distance a pris le dessus sur le rapprochement au sein du couple, qui a accepté de s’unir à Gibraltar. Durant le voyage de noces à Marrakech, au Maroc, les deux candidats de Mariés au premier regard saison 9 ont développé une amitié plutôt que des sentiments amoureux. Résultat, ils ont pris la décision de retirer chacun leur alliance avant de rentrer en France. Puis, une fois la pression redescendue, ils ont accepté de se revoir d’abord chez la maman de Marina, puis chez David pour un atelier cuisine. Alors, ces retrouvailles ont-elles porté leurs fruits ? Où en sont-ils depuis ?

Manque de séduction et d’attirance physique pour David et Marina

Dans l’épisode final du lundi 16 juin 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, Marina et David vont se rejoindre à Paris pour dresser le bilan de leur aventure. “Ce qui se passe aujourd’hui est assez inédit dans l’expérience puisque c’est la première fois qu’un couple, un mari et une femme (…), se sont déjà rendu les alliances lors du voyage de noces. Mais si vous êtes là aujourd’hui, c’est parce que vous aviez décidé entre temps de vous redonner une chance en vie commune”, résume l’experte Marie Tapernoux, afin de lancer la discussion. Marina et David expliquent ensuite pourquoi ils ne sont pas parvenus à faire évoluer leur relation. “Tout les deux, on n’est pas rentrés dans ce jeu de séduction”, souligne alors la jeune femme de 38 ans, qui avoue avoir eu un manque d’attirance pour son époux à cause de son absence de cheveux.

Mariés au premier regard 2025 : quel bilan pour David et Marina ?

“Peut-être que je serais plus rentrée dans un jeu de séduction si j’avais eu un coup de coeur physique”, reconnaît celle qui est maman d’une adolescente. “Avec Estelle on avait conscience que cet élément physique pouvait jouer mais on est aussi intimement persuadées que la compatibilité était là. Et c’est pour ça qu’on vous a choisi l’un pour l’autre”, explique alors Marie Tapernoux. “Se priver d’une compatibilité comme la vôtre pour un critère physique évolutif, c’est quand même vraiment dommage”, continue Estelle Dossin, sans cacher sa déception.

Enfin, le moment tant attendu arrive et Marina se lance la première : “Je préfère laisser l’alliance dans la coupelle. On divorce.” Devant la caméra, David confie : “C’est quand même un échec. C’est dommage, c’est triste. Ce n’est pas ce qu’on était venus chercher avec cette expérience donc c’est un peu difficile.” Pour conclure, celle qui est désormais son ex-compagne déclare : “Avec David on s’est revus avec nos amis et finalement, ça n’a pas fonctionné. C’est aussi au niveau de nos personnalités que ça n’a pas matché.”

About the author
admin

Leave a Comment