Dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard, disponible sur M6+, David et Marina ont annoncé leur décision finale aux expertes.
C’est du jamais-vu dans l’histoire de Mariés au premier regard. Alors qu’ils avaient décidé de mettre un terme à leur mariage à l’issue de leur voyage de noces au Maroc, David et Marina sont finalement revenus sur leur décision. En effet, Valérie, la mère de la mariée, a mis son grain de sel dans cette affaire, persuadée que sa fille commettait une grave erreur. Après avoir mis les choses au clair, les deux époux ont donc laissé une deuxième chance à leur histoire… Mais cette fois-ci, il est impensable pour le père de famille de reproduire les mêmes erreurs que dans le passé. Alors, après s’être entretenu avec Marie Tapernoux, David a appliqué les conseils de l’experte en amorçant un léger rapprochement physique avec son épouse. Mais ces marques d’affection ont-elles permis au couple d’entrer dans une phase de séduction ? Ce nouveau départ marque-t-il le début d’une belle histoire d’amour ?
David et Marina (Mariés au premier regard) font le bilan de leur expérience
Dans l’épisode inédit du programme, David et Marina ont retrouvé les expertes à l’occasion du bilan de leur expérience… Et quelle expérience ! Naturellement, Estelle et Marie ont donc cherché à comprendre ce qui a poussé les jeunes mariés à se séparer de leurs alliances et, par conséquent, à mettre un terme à leur union. “On s’est rendu compte qu’on partait sur une relation amicale et on n’arrivait plus à sortir de ça“, a expliqué le père de famille, avant de visionner les images de sa rencontre avec Marina. Émue par ces extraits, la mère de famille a confié : “J’étais un peu fébrile ce jour-là et il m’a apaisé et rassuré.” Malheureusement, ce “côté rassurant” de David n’a pas suffi à faire jaillir la flamme au sein du couple !
David et Marina (Mariés au premier regard) sont-ils toujours mariés ?
En visionnant les images de leur voyage de noces qui a viré au désastre, David et Marina ont tenté d’expliquer ce qui les a empêchés de se rapprocher physiquement et sentimentalement parlant. “Tu as plus l’habitude que les hommes viennent vers toi et qu’ils soient entreprenants. Moi, je suis un peu plus attentiste“, a supposé le père de famille. Avant que son épouse ne rétorque : “Je suis quand même un peu séductrice et là, c’est que je ne l’ai pas été. Je pense que tous les deux, on n’est pas entrés dans ce jeu de séduction.” Mais alors, cette fameuse deuxième chance a-t-elle permis aux jeunes mariés de franchir enfin ce cap ? Malgré les efforts et les qualités indéniables de son mari, Marina a déclaré à l’issue de son bilan : “Je préfère laisser mon alliance dans la coupelle… Et divorcer.” N’ayant d’autre choix que de respecter cette décision, David n’a pas caché sa déception : “C’est dommage. C’est triste. Ce n’est pas ce qu’on venait chercher dans cette expérience. C’est un peu difficile.” De son côté, Marina a expliqué : “On s’était revu avec nos amis et finalement, ça n’a pas fonctionné au niveau de nos personnalités.” C’est donc un divorce supplémentaire dans cette neuvième saison de Mariés au premier regard !