Mariés au premier regard : Clémence et Malik ou Bruno et Coralie ? Un couple reparti ensemble s’est finalement séparé “d’un commun accord”

June 17, 2025

Lors des bilans de la saison 9 de Mariés au premier regard, Malik et Clémence ont choisi de poursuivre leur histoire, tout comme Bruno et Coralie. Pourtant, une fois les caméras éteintes, l’un de ces deux couples s’est séparé… De qui s’agit-il ?

Après plusieurs semaines rythmées par des mariages parfois surprenants, des lunes de miel tantôt idylliques, tantôt compliquées, et des tentatives de vie commune, les fidèles de Mariés au premier regard ont dû faire leurs adieux à cette 9e saison riche en émotions. Lors de l’ultime épisode, ils ont retrouvé Malik et Clémence, toujours unis. Discret au sujet de ses sentiments, Malik a confié qu’il pensait avoir trouvé la “femme de sa vie“. Le couple, bien décidé à vivre cette histoire loin des caméras, s’est envolé pour un deuxième voyage de noces.

Les téléspectateurs ont également retrouvé Coralie et Bruno, dont le parcours a été semé d’embûches. Après avoir fait appel à une sexologue, les deux participants avaient décidé de donner une chance à leur relation.

Une séparation vue “comme un échec”

Pourtant, après la fin du tournage, c’est bien Bruno et Coralie qui ont mis un terme à leur histoire. Dans une interview exclusive accordée au Parisien et parue ce mardi 17 juin, Bruno a confirmé leur rupture. “La production nous l’a proposée et la thérapeute était exceptionnelle. Elle nous a apporté plein de conseils qui peuvent servir aussi aux couples qui regardent l’émission. Mais la communication entre Coralie et moi ne passait pas vraiment… Et on a décidé de se séparer d’un commun accord“, a-t-il déclaré. Une décision qu’il n’a pas prise à la légère : “On ne se rendait pas heureux. J’ai vécu cette séparation comme un échec.

Une histoire qui s’est transformée en amitié

Malgré la rupture, Mariés au premier regard a eu un impact bénéfique sur Bruno. En visionnant les épisodes, le trentenaire a pris conscience de certains de ses comportements. “Se voir à l’écran, cela met une claque. À l’issue de la séparation, j’ai effectué un travail personnel pour évoluer. Depuis, le lien fort avec Coralie s’est resserré. On a développé une relation amicale, presque de l’ordre de la famille. On s’appelle très souvent, il y a une entraide entre nous. On est là l’un pour l’autre“, a-t-il indiqué.

Aujourd’hui, Bruno affirme avoir noué des liens forts avec Coralie mais aussi avec d’autres participantes de l’émission, avec qui il échange régulièrement. En revanche, il balaie toutes les rumeurs de romance : “C’est du grand n’importe quoi.

About the author
admin

Leave a Comment