La saison 9 de Mariés au premier regard va bientôt prendre fin. La semaine prochaine, les téléspectateurs apprendront quelle est cette “surprise” que Clémence et Malik ont réservée aux expertes au bilan. Pour les plus impatients, on a déjà la réponse, puisque l’épisode est déjà en ligne sur M6+. Attention, spoiler !
C’est injuste, mais Clémence est restée dans l’esprit de nombreux fidèles de Mariés au premier regard, celle à qui on a dit “non”. En réalité, la jolie blonde aux faux airs de Raiponce est bien plus que ça. Il en fallait du cran et de la détermination pour revenir à Gibraltar, dans ces mêmes jardins botaniques où Romain lui avait appris son refus de l’épouser pour redire “oui” à un inconnu… Lorsqu’Estelle Dossin et Marie Tapernoux, la nouvelle psychologue de l’émission, sont revenues vers elle, quelques mois après ce cauchemar éveillé, en lui proposant de retenter l’expérience, Clémence a décidé d’y croire.
Faisant fi de la méfiance de son papa et de sa redoutable tante Cathy, Clémence a retenté sa chance soutenue par sa meilleure amie Leïla et par Jessica, rencontrée l’an dernier sur le tournage de l’émission. Marie Tapernoux et Estelle Dossin, aidées par la science évidemment, ont sélectionné Malik, un chef d’entreprise de 43 ans doux et placide. Et le conte de fées a pu commencer, les deux candidats ont en effet eu un véritable coup de cœur l’un pour l’autre.
Mariés au premier regard : Clémence et Malik, une histoire construite en douceur
Nuit de noces, lune de miel, pas une seule fausse note sur le parcours des deux tourtereaux qui se sont apprivoisés en douceur… Restait une seule ombre au tableau pour Clémence, ne pas savoir si Malik serait prêt à fonder une famille avec elle. Après un très long suspense, l’entrepreneur a répondu aux interrogations de sa femme en lui révélant qu’il n’avait rien contre le fait de donner un petit frère ou une petite sœur à son garçon. Cette discussion à cœur ouvert ,à mille lieues de celle qui s’était déroulée entre Sophie et Guillaume, a permis à Clémence de s’autoriser à penser à la suite.
Dans l’épisode diffusé ce lundi 9 juin, les aficionados ont découvert que Clémence et Malik avaient continué à tracer leur chemin, en franchissant un cap très important. Les amoureux se sont offert un double de clefs de leurs domiciles respectifs. De quoi les rendre très heureux: “Il fait partie intégrante de ma vie personnelle maintenant. Ce qui me fait du bien, c’est d’avoir des perspectives avec lui. J’ai envie que ce soit le bon“, a-t-elle indiqué aux caméras de M6, très émue.
Mariés au premier regard : Clémence est-elle enceinte de Malik ?
Lors du bilan des amoureux du Sud-Ouest qui sera diffusé le 16 juin prochain, le couple va éblouir les expertes. Celles qui ont fait face à l’immaturité de certains candidats cette année seront sous le charme de ceux qui ont su se séduire et s’attacher, sans brûler les étapes. Durant l’entretien face à Marie Tapernoux et Estelle Dossin, Clémence et Malik vont se faire de véritables déclarations d’amour qui laissent présager le meilleur avant d’annoncer avec malice qu’ils ont “une petite surprise à […] annoncer !”
“Vous allez être marraines !” a lancé Malik rieur devant les expertes stupéfaites. “Non c’est pas vrai”, a-t-il pouffé. Ce n’est pas une grossesse, mais un voyage de noces bis à l’île Maurice qu’annonce le couple. “On veut vraiment passer le plus de temps ensemble que tous les deux”, a déclaré Clémence très émue au côté de celui qui fait battre son cœur. Pour eux l’aventure Mariés au premier regard se termine, mais la vraie vie commence.