Mariés au premier regard 2025 (portrait) : qui est Jennifer, célibataire depuis 8 ans et déçue en amour ?

admin

Mariés au premier regard revient sur M6 avec une nouvelle saison dès ce lundi 3 février 2025. Parmi les candidats cette année, il y a Jennifer, âgée de 33 ans. Voici son portrait !

Julien Theuil / M6

L’émission phare d’M6, Mariés au premier regard, revient dès ce lundi 3 février 2025 pour une nouvelle saison pleine de rebondissements. En effet, après le départ de l’expert Gilbert Bou Jaoudé, c’est Marie Tapernoux qui épaulera Estelle Dossin afin d’apporter la meilleure expérience possible aux candidats. Parmi eux, l’une d’entre elle a demandé à se marier soit avec un homme, soit avec une femme, et le découvrira au dernier moment. D’autres auront l’occasion de pouvoir se toucher sans se voir, un mariage sera annulé au dernier moment et enfin un couple pourrait se dire “oui” sans même se voir.

“8 ans sans l’amour d’un homme, c’est beaucoup”

Avant de découvrir tous les profils, Jennifer est l’une des premières participantes à être présentée dans le premier épisode de cette édition. À 33 ans, la jeune femme est professeure de fitness et ne manque pas d’humour et d’autodérision, bien qu’elle cherche l’amour depuis un long moment déjà. “Je suis célibataire depuis 8 ans. Depuis toutes ces années je suis seule. 8 ans sans l’amour d’un homme, c’est beaucoup”, explique-t-elle face à la caméra. Maman d’une petite fille de 13 ans prénommée Joyce, elle est très fière d’elle : “Je l’ai élevée seule et c’est une enfant merveilleuse. C’est mon tout, c’est celle qui me donne l’énergie et la force de me construire et d’avancer tous les jours. C’est trop bien en fait !”

Coté coeur en revanche, elle n’a pas eu de chance. “J’ai eu deux relations amoureuses. La première qui a duré 4 ans avec laquelle j’ai eu ma fille et j’ai eu une deuxième relation qui a duré 4 ans et demi. Les deux relations se sont terminées par des tromperies avec pertes et fracas. (…) On se remet difficilement de ce genre de choses. J’étais en souffrance dans ces relations parce que j’étais avec des personnes assez centrées sur elles-mêmes et je n’avais aucune place dans ces couples. Je me m’étais de côté pour leur laisser la place de réaliser ce qu’ils voulaient réaliser et quand moi j’avais des envies et des projets, je n’étais pas soutenue”, se désole Jennifer avant de poursuivre : “Ma confiance par rapport aux hommes a bien sûr été ébréchée, ébranlée et c’est pour ça que sciemment, j’ai choisi de rester seule.”

Mariés au premier regard 2025 : quel est l’idéal masculin de Jennifer ?

Jennifer, qui a aussi été déçue par les applications de rencontre, se sent prête à aller de l’avant et cela tombe bien, puisque Keyn est compatible à 80% avec elle ! “Dans l’idéal, mon homme parfait ce serait un gentleman qui prend soin de sa femme. J’aimerais aussi que mon compagnon soit tourné vers les autres”, confie-elle. “Il faut qu’il ait du caractère aussi, parce que j’ai pas mal de caractère”, précise-t-elle avant de rajouter des critères physiques comme un joli sourire, un regard “magnifique” et “un joli petit cul”. À voir si tout cela colle avec celui qui a été sélectionné par les expertes !

Leave a Comment