Coralie a accepté de participer à l’expérience Mariés au premier regard saison 9 afin de s’unir avec un inconnu. Mais qui est-elle qu’attend-t-elle ? Voici son portrait.

Ce lundi 3 février 2025, l’émission Mariés au premier regard revient sur M6 pour une saison 9 remplie de nouveautés. Au casting, on retrouve Coralie, 37 ans, qui a fait confiance aux expertes, Estelle Dossin et Marie Tapernoux, qui remplace Gilbert Bou Jaoudé. Et bonne nouvelle, puisqu’elle est compatible à 78% avec un mystérieux homme qui ne manque pas d’idées pour la surprendre dès ce premier épisode. De quoi à la fois intriguer et amuser la jeune infirmière originaire du Var.
Mariés au premier regard 2025 : Coralie très fusionnelle avec sa sœur Anna
Décrite comme “parfaite” avec toutefois un défaut : le manque de ponctualité, d’après sa copine Camille, Coralie est heureuse de pouvoir participer à cette expérience hors du commun. D’ailleurs, elle est soutenue à 100% par sa sœur Anna, avec qui elle entretient des liens très forts : “C’est mon rocher, mon pilier, c’est mon double. Chacun devrait avoir une Coralie dans sa vie. Sans Coralie, je ne serais pas la femme que je suis aujourd’hui. La femme accomplie, mariée et heureuse avec ma petite fille. Pour moi, elle s’est donnée corps et âme. Elle a été d’une force et d’un soutien que je n’oublierai jamais et maintenant c’est au tour de Coralie d’être heureuse et de vivre sa vie.”
Si Coralie et Anna sont si soudées, c’est parce qu’elles ont traversé des épreuves ensemble dès qu’elles ont appris la maladie incurable de leur mère. Très vite, c’est Coralie qui a repris le rôle de maman pour qu’elles ne manquent de rien : “J’étais une adolescente, là il fallait quand même que je sois une femme d’intérieur avec des obligations, un petit quotidien à gérer, les courses, le ménage, les factures, c’est moi qui avait les responsabilités. (…) On a vécu quasiment 15 ans ensemble.” Résultat, elle s’est retrouvée seule une fois qu’Anna a quitté le nid, ce qui a eu des répercussions sur ses relations avec les hommes par la suite, puisqu’elle s’est toujours fait passer au second plan.
“J’arrive à un tournant de ma vie”
“Quand je suis en couple généralement j’ai un peu ce côté infirmière. Ça donne une relation un peu déséquilibrée. Du coup je n’ai jamais réussi à me construire mon foyer”, se désole Coralie devant la caméra. “Aujourd’hui j’ai 37 ans et je pense que j’arrive à un tournant de ma vie”, poursuit-elle, pleine d’espoir et d’envie. “J’ai bien compris que je voulais vivre avec un homme et que je ne voulais pas être sa mère. Je veux être sa femme et du coup sa partenaire. Ce n’est pas de l’égoïsme mais c’est à mon tour de penser à moi et de construire ma famille. C’est vraiment mon rêve ultime !”, conclut-elle. Son rêve sera-t-il exaucé ?