Ludivine, candidate de la dernière saison de Mariés au premier regard a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mercredi 25 septembre 2024. L’occasion pour elle de dévoiler une anecdote inédite sur sa participation.
Les fans de Mariés au premier regard sont aux anges. Et pour cause dans quelques jours, les tournages de la nouvelle saison vont enfin débuter ce qui promet l’arrivée d’une nouvelle saison. De nouveaux candidats vont donc être soigneusement sélectionnés par les experts, afin d’être mis en relation avec un autre participant. Leur comptabilité fait d’eux les amants parfaits et normalement, propices à une belle histoire. Parmi les candidats qui ont déjà participé, les couples mariés n’ont pas été nombreux à durer dans le temps.
Ludivine (Mariés au premier regard) dévoile une anecdote sur Marie
Ludivine a participé à l’émission lors de la saison 8 et malgré le fait qu’elle n’ait pas trouvé l’amour, elle garde un bon souvenir de cette folle aventure. Pour preuve, ce mercredi 25 septembre 2024, elle a partagé une story sur son compte Instagram afin d’évoquer l’arrivée prochaine de la saison 9 et de dévoiler une drôle d’anecdote au sujet des tournages. En légende d’une vidéo de la chambre d’hôtel, elle écrit : “Ça y est, les mariages de la saison 9 vont se produire. Cette suite va connaître tous les jours une mariée différente” a-t-elle expliqué dans un premier temps. “Mesdames, dans quelques mois vous rigolerez entre vous de vous dire que la veille c’était Laurie, et le lendemain c’était Alice et vous vous raconterez des anecdotes comme Marie qui voulait cacher des petits mots sous le lavabo lol”. Une anecdote rigolote sur Marie !
Un joli souvenir de tournage
Elle s’est ensuite directement adressée aux futures participantes, qui regardent peut-être déjà ses stories : “Mesdames, vous allez vivre une expérience incroyable, c’est le point de départ d’un chapitre de votre vie, vivez à fond l’instant présent, ça va aller vite, ça va être intense, mais c’est quelque chose de magique dans votre vie (et coupez vos micros dès que vous êtes hors caméra)”.