Son visage vous est familier ? C’est que vous êtes particulièrement attentif ! Marguerite, candidate de la Star Academy, est récemment apparue sur nos écrans. Mais à quel occasion ? Elle l’a dévoilé ce mercredi 20 octobre 2024.
Depuis le 12 octobre 2024, les fans de la Star Academy peuvent suivre quotidiennement la vie des académiciens. En plus des quotidiennes diffusées sur TF1 tous les soirs, c’est sur le live en direct sur TF1+ Premium que l’on découvre les candidats. Leurs doutes, leurs évaluations, les moments de complicités, mais aussi les confidences. Et ce mercredi 30 octobre 2024, dans le live Star Academy, Marguerite a fait de grandes confidences concernant sa vie. Autour de la table, réunie avec ses camarades, elle en a dit un peu plus sur son parcours avant d’atterrir dans le télécrochet.
“C’est moi avec Zizou”
C’est à l’heure du repas que Marguerite en a profité pour se confier aux autres académiciens. Elle a révélé qu’elle avait déjà été en compagnie de plusieurs stars. Dans le monde de la musique, c’est un déjeuner qu’elle a partagé avec Angèle, a-t-elle expliqué sous les yeux ébahis de Maïa. Elle a également fait savoir qu’elle avait participé aux grands jeux sportifs de l’été 2024 qui se sont déroulés à Paris. Mais Marguerite n’y était pas en tant qu’athlète. “T’étais bénévole ?”, ont demandé ses camarades. Non, Marguerite est d’ailleurs passée sur les téléviseurs des Français. Mais alors qu’a-t-elle fait durant ce grand événement ? Et avec quelle personnalité ? “Je suis dans le film du début avec Zidane. Genre c’est moi, avec Zizou. Je suis la meuf dans la voiture jaune. Et aussi à un moment il passe à une terrasse de café et il y a une parisienne qui tombe, et c’est moi”, déclare-t-elle. Marine n’a pu s’empêcher d’exprimer son étonnement : “Wouah, mais c’est incroyable.” Une belle opportunité avant de donner de la voix à la Star Academy.
Marguerite, une véritable amie
Quand Marguerite ne raconte pas son parcours semé de belles rencontres, elle est un véritable soutien pour son amie Ebony. La veille, après les évaluations en binôme, où elles se sont présentées en duo, la jeune femme a craqué. “Je suis désolée. C’était très bien mais je n’arrive pas à avoir confiance et ça m’énerve. Je ne veux pas que tu m’en veuilles”, a-t-elle confié à Marguerite. C’est alors que cette dernière lui a offert tout son soutien : “Ebony, je ne t’en veux pas, jamais. Moi aussi j’ai mes blocages. C’était super, tu as tout donné, on a tout donné”. Reste à savoir si elles feront partie de la liste des nominés cette semaine…