Mélanie et Mallaury se sont unis lors du tournage de “Mariés au premier regard 2025”. Si tout allait bien au départ, cette dernière a rapidement été déstabilisée par le comportement de sa femme. Une scène vue lors de l’épisode qui sera diffusé le 2 juin prochain, sur M6.
La semaine dernière, les téléspectateurs de M6 ont découvert le mariage de Mallaury (29 ans) et Mélanie (34 ans). Toutes deux ont été séduites au premier regard. Mais l’aide-soignante appréhendait un moment : celui de l’annonce de sa bisexualité. Un moment dévoilé lors de l’épisode de Mariés au premier regard 2025 du 2 juin (disponible sur M6+).
Rappelons qu’au début de l’expérience, Mallaury ne savait pas si elle allait rencontrer un homme ou une femme à Gibraltar. Une situation qu’elle a expliquée à Mélanie. “J’ai dit : ‘Je peux tomber amoureuse des deux, choisissez pour moi”, a-t-elle lancé. “Ça fait peur. Je ne connais pas ce côté là car je n’aime que les femmes. C’est quelque chose qui m’intrigue un peu”, a de son côté avoué Mélanie. Elle a malgré tout apprécié qu’elle soit directement honnête et a assuré que cela n’était pas un problème. Toutes deux ont ensuite découvert qu’elles avaient de nombreux points communs.
En revanche, si Mélanie a un caractère plus posé et voulait prendre son temps, la distance qu’elle allait garder pour ne pas aller trop vite lors de la séance photo a été mal interprétée par Mallaury. Cela a fait ressurgir son manque de confiance en elle, né de critiques physiques qu’elle a connues durant son enfance ou avec une ancienne compagne.
Mélanie avait beau la rassurer, elle se mettait la pression et avait l’impression que son épouse ne souhaitait pas s’engager avec elle. “J’ai un blocage”, a-t-elle confié. Très vite, lors de la soirée de mariage, elle est donc allée vers les expertes Estelle Dossin et Marie Tapernoux pour se rassurer. Elle a rapidement compris que ses craintes ne devaient pas gâcher cette histoire. Ainsi, c’est complices et avec le sourire qu’elles ont partagé leur première danse devant leurs proches. Elles se sont ensuite retrouvées en tête-à-tête pour leur nuit de noces, fatiguées mais heureuse de cette journée qui venait de s’écouler.