“Maintenant je peux”, bonne nouvelle pour Jessica et Emilien (Les 12 Coups de midi)

Photo of author

By admin

À plusieurs reprises, Emilien a évoqué les allergies de sa petite amie sur le plateau des 12 Coups de midi. Mais aujourd’hui, place aux bonnes nouvelles, car Jessica va mieux !

Bientôt 260 jours qu’Emilien squatte le plateau des 12 coups de midi ! Alors à force, on commence à bien connaître sa vie. Les téléspectateurs ont eu l’occasion de rencontrer sa mamie, sa petite soeur, son beau-père, sa maman et surtout, Jessica, sa petite amie. La jeune étudiante de 21 ans rejoint régulièrement son amoureux en plateau pour le soutenir. A chaque, c’est l’occasion de prendre un peu de ses nouvelles, elle qui est désormais en couple avec un jeune millionnaire.

“Si elle en mange, elle meurt”

En octobre dernier, soit au tout début du parcours d’Emilien, le couple s’était exprimé sur les soucis de santé de Jessica qui l’empêchent de vivre comme elle le souhaiterait. “Les fruits à coque, noix de coco, cacahuètes, noix de cajou, le soja, les œufs… Elle en mange, elle meurt”, avait rapporté l’étudiant en histoire. Et la jeune femme de compléter : “C’est depuis que je suis bébé. J’étais un bébé énorme à cause des réactions, tout était déréglé. On s’en est rendu compte à force de tests. Je fais un œdème si je mange un produit dont je suis allergique. Je risque d’étouffer, et donc de mourir.” Des allergies alimentaires graves qui la forcent à être très attentive à tout ce qu’elle mange au quotidien.

Jessica va mieux !

Ce mardi 11 juin 2024 dans Les 12 Coups de midi, les tourtereaux sont revenus sur ces problèmes de santé. Emilien a ainsi confié que les allergies étaient telles, qu’il devait même veiller à ne pas embrasser sa chérie après avoir ingurgité des aliments qui lui sont interdits. “En fonction de ce que j’ai mangé, je ne peux pas l’embrasser parce que je risquerais de lui transmettre des arachides ou de la moutarde ou autre…”, confie le champion. Mais la bonne nouvelle, c’est que cette prudence permanente porte ses fruits (à coque !). “Cela demande beaucoup d’adaptations mais l’avantage c’est qu’il y a des améliorations. Les cacahuètes par exemple, maintenant c’est bon. Maintenant, j’ai le droit”. Et Jean-Luc Reichmann de se réjouir : “Maintenant il peut vous embrasser à la cacahuète ?”. Il n’en fallait pas plus à l’animateur pour inciter son petit couple préféré à échanger un baiser…

Leave a Comment