“L’un des plus beaux jours de ma vie” : les Gayat (Familles nombreuses) célèbrent un nouveau mariage

Photo of author

By admin

La famille Gayat, révélée dans Familles nombreuses, vient de célébrer le mariage religieux de l’une des filles de la fratrie. Un moment partagé en famille qui était rempli d’émotions.

Parents de neuf enfants, Soukdavone et Olivier Gayat sont également devenus grands-parents. Olivia a eu un petit garçon du prénom de Kayden et Téo est papa d’une petite Emma. La famille va prochainement s’agrandir, puisque la compagne de Téo est enceinte de son deuxième enfant. Il s’agit d’un garçon qui va s’appeler Noa. De son côté, Chloé Gayat va devenir maman pour la première fois d’ici peu de temps. Elle attend un garçon du prénom d’Imahé. Mais avant toutes ces naissances, c’est un mariage que les Gayat viennent de célébrer. Ce samedi 6 juillet, Elsa s’est mariée religieusement à Salah. “L’amour ! Aujourd’hui a eu lieu l’un des plus beaux jours de ma vie, je me suis mariée religieusement à mon mari Salah. Dans une semaine a lieu le mariage à la mairie, soyez prêts à suivre nos aventures”, a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Olivia Gayat (Familles nombreuses) émue par le mariage de sa petite sœur

Le mariage religieux de sa petite sœur a fait réagir Olivia Gayat, l’aînée de la fratrie. Sur Instagram, la jeune femme a fait savoir qu’elle était très émue par ce bel événement. “OMG, ma sœur s’est mariée. Que d’émotions aujourd’hui pour le mariage religieux de ma petite sœur Elsa et son chéri Salah. Félicitations encore les amoureux, pleins de bonheurs à vous ! On se donne rendez-vous ce samedi à la mairie”, a-t-elle écrit sur le réseau social avant de publier des stories de sa sœur très émue.

Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) adresse un mot aux parents de son gendre

Soukdavone Gayat a également adressé un petit mot sur Instagram où elle a publié une photo en présence de ses filles aînées. “Surprise, et oui ma fille Elsa s’est mariée religieusement aujourd’hui. Félicitations aux amoureux”, a-t-elle commenté. La mère de famille a également tenu à remercier les parents de Salah pour avoir tout organisé : “On tient à remercier les parents de Salah d’avoir organisé cette magnifique fête de mariage religieuse. C’était vraiment au top. Il y a eu beaucoup d’émotions et on s’est beaucoup amusés.” Toute la famille va donc prochainement se réunir pour le mariage à la mairie.

Leave a Comment