Un couple va se marier lors du bilan de L’amour est dans le pré saison 19. Une annonce qui risque de surprendre les téléspectateurs… Attention, spoiler !
La saison 19 de L’amour est dans le pré réserve bien des surprises. Après une longue et belle aventure, il est déjà l’heure de dresser le bilan dans l’épisode du 25 novembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max. Pour cela, les 12 agriculteurs se sont retrouvés à Arcachon, histoire de profiter de la plage et d’un cadre paradisiaque. Entre deux cours de surf pour les candidats, très complices les uns avec les autres, Karine Le Marchand a échangé avec les couples qui se sont formés cette année. L’occasion pour l’animatrice de revenir sur les moments marquants de ses petits protégés.
L’amour est dans le pré : après l’emménagement à deux, place au mariage
Après Valentin, Stéphane ou encore Bruno et Clémence, ce sont Mickaël et Nadia qui se sont prêtés au jeu des questions/réponses. Toujours très épris l’un de l’autre, ils ont expliqué à Karine Le Marchand qu’ils vivaient désormais ensemble depuis le mois de septembre 2024. L’éleveur de vaches laitières en a même profité pour révéler qu’il avait un penchant pour Nadia dès le speed-dating mais qu’il avait tout de même pris le temps de découvrir Rozenn par respect. La question du mariage est rapidement venue dans la discussion. L’ex-prétendante a alors répondu la première et a donné son point de vue : “Fondamentalement je m’en fiche, après si on me le propose, je ne dirai pas non. Mais je ne cours pas forcément après ça, ce sont les preuves au quotidien qui sont importantes.”
Karine Le Marchand “séchée” par cette annonce inattendue
Mickaël de son côté, est plus sûr de lui. D’ailleurs, il l’a prouvé en mettant un genou à terre pour demander la main de sa compagne, émue aux larmes. Après un discours ultra-romantique, il a pu passer une sublime bague au doigt de sa moitié, qui ne s’attendait pas du tout à cette annonce, tout comme Karine Le Marchand, qui n’avait pas été mise dans la confidence. “Tu m’as séchée”, a-t-elle lancé. “J’ai eu la chance d’avoir rencontré Nadia et c’est un bonheur absolu. C’est mon alter-égo”, a conclu Mickaël, sur son petit nuage.