Ce lundi 16 septembre, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, les Elah se sont préparés pour une sortie à la fête foraine. L’occasion pour eux de dévoiler leurs astuces pour économiser de l’argent sur place et permettre à leurs enfants de s’amuser davantage.
La nouvelle saison de Familles nombreuses : la vie en XXL a démarré il y a quelques semaines sur TF1. Si de nouvelles familles ont fait leur apparition au générique, d’anciennes tribus ont fait leur retour, à l’image des Elah. En plus de partager leur quotidien sur TF1, Hanaa et son mari Irshad le font sur leur page Instagram où ils comptabilisent plus de 137 000 abonnés. Le 25 février dernier, pour leur arrivée dans le programme, ils n’avaient pas hésité à se livrer sur leur expérience. “Parce qu’on adore les nouvelles expériences en famille, on s’est lancé dans l’aventure et quelle aventure ! Nous avons fait des rencontres extraordinaires, nous avons ouvert les portes de notre chez nous, ouvert nos coeurs, nous avons raconté notre histoire, notre famille, notre combat et nous espérons que notre histoire vous donnera de l’espoir ou du moins vous permettra de comprendre ce que peut vivre un couple, une famille comme nous“.
Familles nombreuses : les Elah en sortie avec leurs enfants dans un lieu qu’ils adorent !
Ce lundi 16 septembre, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1, Hanaa et son mari Irshad ont décidé d’emmener leurs enfants à la fête foraine. “C’est les vacances scolaires, il va bien falloir qu’on trouve comment occuper nos enfants. On décide de se diriger vers la fête foraine, on sait qu’ils adorent ça. On va se préparer, organiser tous les sacs et c’est vrai que la préparation avec une famille nombreuse, c’est assez sport. Il faut penser à tout“, a confié la mère de famille avant de préparer les affaires.
Les Elah (Familles nombreuses) : ce qu’ils emmènent à la fête foraine pour économiser et permettre à leurs enfants de faire plus de manèges
Pour pouvoir faire des économies, les Elah ont pensé à tout. “En général, à la fête foraine, les prix sont assez élevés. Du coup, on essaie de compenser en apportant les boissons“, a expliqué le père de famille, Irshad Elah. “On se dit qu’en apportant les boissons, on aura que le goûter à prendre sur place (…) On aura un plus gros budget pour leur faire faire plus de manèges. On gratte un peu pour équilibrer la balance“, a continué Hanaa Elah.