“Les douleurs ne partiront jamais” : Tracy (Mariés au premier regard) se confie sur ses soucis de santé depuis un terrible accident

Photo of author

By admin

Tracy garde toujours des séquelles de l’accident survenu il y a quatre ans. Ce vendredi 23 août, la candidate révélée dans Mariés au premier regard donne des nouvelles sur son état de santé préoccupant.

Tracy file toujours le parfait amour avec Flo, rencontré dans l’émission Mariés au premier regard. Le couple de jeunes mariés a profité des fêtes de Bayonne en juillet, mais une agression contre Tracy est venue ternir l’ambiance festive. Un homme ivre l’a harcelée, provoquant la colère de Flo qui a vivement dénoncé ce comportement inacceptable. Proche de sa communauté Instagram, Tracy a révélé avoir souffert d’un grave accident de canyoning il y a quatre ans, qui lui a causé de nombreuses douleurs chroniques et la nécessité d’une rééducation continue. Ce vendredi 23 août, l’épouse de Flo profite d’une prise de parole pour répondre de manière générale aux nombreuses questions concernant ses soucis de santé.

Tracy (MAPR) explique les circonstances de son grave accident de canyoning

“Je fais suite à des messages que j’ai reçus quand j’ai parlé de ma rééducation, notamment sur la névralgie et cervicalgie. Je ne peux pas vous donner d’exercices puisque chacun est différent et il vaut mieux l’avis d’un médecin ou d’un kiné. Pour ma part, j’ai eu du mal à trouver les exercices pour me soulager”, confie-t-elle, face à l’objectif de son téléphone. “Pour la petite histoire, j’ai eu un accident de canyoning. J’ai sauté à huit mètres et je me suis mal réceptionnée. Ça m’a fait le coup du lapin ! J’ai été alitée pendant trois mois.”

Tracy (Mariés au premier regard) : “Il y a des jours vraiment sans”

Tracy explique être toujours en rééducation des années après l’accident. Si aujourd’hui, elle peut aisément tourner la tête, chose qu’elle ne pouvait pas faire avant, elle doit toutefois adapter ses séances de sport. “Quand je me réveille, il y a des jours vraiment sans, et c’est dur. C’est des douleurs chroniques que les autres ne voient pas et ne peuvent pas forcément comprendre. Ce qui m’a fait du bien au début, c’est le massage. Et maintenant ce qui me soulage, c’est le renforcement musculaire au niveau des omoplates. Je pense que les douleurs ne partiront jamais, mais il y a moyen de les soulager. Pour ça, il faut être constant et écouter son corps”, conclut-elle.

Leave a Comment