“Les amis…”, Emanuel (Mariés au premier regard) contraint de faire une mise au point à propos de Nadège…

Photo of author

By admin

Ce lundi 8 juillet 2024, Emanuel a pris la parole sur les réseaux sociaux pour éclaircir la situation après de nombreuses remarques des internautes au sujet de la grossesse de Nadège.

Personne n’avait vu venir la nouvelle. Après une rupture soudaine sur fond de rumeurs d’infidélité, Nadège Lacroix, ancienne candidate de Secret Story, et Emanuel, ex-participant de Mariés au premier regard, ont décidé de se donner une seconde chance. Et coup de théâtre : le vendredi 28 juin 2024, le couple a annoncé la grossesse de Nadège !

“Ne vous inquiétez pas” : Emanuel met les choses au clair au sujet de Nadège

Depuis, les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour ! Ce lundi 8 juillet 2024, Emanuel et Nadège ont même publié une vidéo au bord d’une piscine, quelques heures après leur arrivée dans un camping. Et contre toute attente, le couple a ensuite reçu de nombreux messages inquiets de la part des internautes au sujet de Nadège. En cause ? Plusieurs abonnés auraient aperçu la jeune femme enceinte en train de boire une bière. Emanuel a donc été contraint de faire une mise au point au sujet de sa compagne : “Les amis, il y a plein de personnes qui m’envoient des messages en me disant : ‘Nadège, elle boit des bières alors qu’elle est enceinte!’”, a-t-il d’abord lancé en story Instagram avant d’ajouter : “Regardez, c’est des bières zéro pourcent” a-t-il précisé. Par la suite, Emanuel a expliqué que, lui aussi, faisait des concessions pour soutenir Nadège dans sa grossesse : “Et moi non plus, je ne bois plus d’alcool. J’ai décidé de l’accompagner et de ne pas boire d’alcool.” Et de poursuivre : “Donc non, ne vous inquiétez pas, Nadège ne boit pas de bière enceinte !

Nadège déjà à la moitié de sa grossesse !

De quoi rassurer les fans du couple, nombreux à les féliciter lors de l’annonce de la grossesse de Nadège ! Les deux anciens candidats de télé-réalité avaient dévoilé le ventre rond de la jeune femme par le biais d’une publication postée sur Instagram : “Un nouveau chapitre s’ouvre… Oupsi, des fois, la vie nous réserve de magnifiques surprises. Nous sommes très heureux de vous annoncer que la famille s’agrandit. Un bébé ! Une petite âme qui nous a choisis” avait écrit Nadège avant d’ajouter : “Dans deux semaines, on arrive à la moitié de la grossesse déjà.” avait-elle révélé. Une nouvelle qui était difficile à cacher pour le couple : “C’était dur de ne pas partager tout ça avec vous !” avait finalement lancé Nadège à ses abonnés.

Leave a Comment