Les 12 coups de midi : une performance rarissime pour Emilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 29 octobre 2024 sur TF1 ?

Photo of author

By admin

Emilien est de retour pour une nouvelle participation dans l’émission Les 12 coups de midi ce mardi 29 octobre 2024 sur l’antenne de TF1. La veille, aux côtés de Jean-Luc Reichmann, il a signé une performance étonnante depuis son arrivée dans l’émission.

Jessica s’est confiée sur le comportement d’Emilien dans Les 12 coups de midi . La compagne du maître de midi a évoqué ses tics. «  Quand il se trompe sur des questions qu’il pense connaître, il a tendance à ressasser et à s’en vouloir longtemps. J’essaye de le faire passer à autre chose  », a-t-elle confié lors des précédents épisodes.

Emilien est de retour pour une 398e participation ce mardi 29 octobre 2024 sur TF1 à la mi-journée. La veille, sa victoire modeste a néanmoins contribué à une belle audience pour Jean-Luc Reichmann, après avoir été ruiné.

Les 12 coups de midi : TF1 reine des audiences à la mi-journée

Le programme a conquis 2,88 millions de téléspectateurs en moyenne ce lundi 28 octobre 2024 entre 11h50 et 12h46, soit 34,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus, avec un pic à 4 millions dans les dernières minutes de diffusion. Sur une semaine, le jeu enregistre une baisse de 1,4 points de part de marché et, sur un an, une forte chute de 5 points.

Sur les cibles commerciales, l’émission a séduit 33% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 27% des 25/49 ans et 34% des 15/34 ans. Jean-Luc Reichmann reste largement leader sur TF1, devant Cyril Féraud sur France 2. En face, Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,70 million de téléspectateurs, soit 19,5% de part d’audience.

Les 12 coups de midi : Paul El Kharrat cinglant envers Emilien

L’ancien maître de midi, Paul El Kharrat, s’est exprimé dans Les Grosses Têtes sur RTL au sujet du parcours d’Emilien. Les sociétaires lui ont demandé si Emilien, âgé de 21 ans, était plus fort que lui. La réponse de Paul El Kharrat a été tranchante : «  Dire plus fort est une comparaison, et celle-ci, entre êtres humains, est malsaine. Donc non, il n’est pas plus fort  », a-t-il affirmé, ajoutant que le parcours d’Emilien aurait bientôt une fin.

Ayant brisé une «  malédiction   » récemment, Emilien a signé une nouvelle performance lors de l’émission du lundi 28 octobre 2024 sur TF1. Bien qu’il ait facilement éliminé ses adversaires, il a eu plus de mal en finale, ne répondant correctement qu’à deux des cinq questions. Sa cagnotte n’a donc pas évolué, ce qui reste rarissime, et reste à 1  636  651 euros. Emilien, qui a vécu un départ historique, sera présent ce mardi 29 octobre 2024 pour tenter d’augmenter son pactole.

Les 12 coups de midi est diffusé quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Comment