Les 12 coups de midi : un terrible coup de poignard pour Jean-Luc Reichmann , l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce mardi 6 août 2024 sur TF1 ?

Photo of author

By admin

Jean-Luc Reichmann a été de nouveau étonné par les compétences d’Emilien dans Les 12 coups de midi. Un autre candidat a cependant attiré son attention. Ce lundi 5 août 2024, l’animateur de TF1 commence la semaine de la plus belle des manières du côté des audiences.

Lors de sa tournée promotion pour annoncer la 5000e édition de son émission, Jean-Luc Reichmann a affirmé qu’il ne voulait pas finir « vieux con à la télé ». Toutefois, l’animateur a assuré qu’il n’avait pas envie d’arrêter tout de suite. « Je n’ai aucune raison d’arrêter. J’ai une liberté totale chez TF1, qui me fait confiance, ça n’a pas de prix. Encore 5 000 émissions, ce serait de la folie », a-t-il précisé.

Émilien, quant à lui, n’a pas de raison d’arrêter son parcours dans l’émission Les 12 coups de midi . Le jeune homme de 21 ans est encore une fois présent pour une nouvelle participation. Sa nouvelle victoire a permis à TF1 de rester solide à la mi-journée.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann en souffrance sur TF1

Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi  a conquis 3,03 millions de personnes ce lundi 5 août 2024 sur TF1 entre 11h51 et 12h45, soit 32,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement produit par EndemolShine Production et Pistache TV a conquis jusqu’à 4,3 millions de fidèles dans les dernières minutes de l’émission. Sur une semaine, le jeu a progressé de 1,3 point de part d’audience.

Sur cibles, Jean-Luc Reichmann résiste à la fronde olympique sur France Télévisions. L’animateur a séduit 21% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 29% sur les 15/24 ans. Cela reste de très belles performances. Sur France 2, la session du matin a captivé l’attention de 2,02 millions de fidèles de 9h34 à 12h57, soit 32,3% du public.

Jean-Luc Reichmann ému par un témoignage dans Les 12 coups de midi

Au cours de l’édition de la veille, Jean-Luc Reichmann a reçu un coup de poignard en entendant de nouveau le témoignage de Florent, qui a attendu 10 ans avant de pouvoir se représenter à l’émission Les 12 coups de midi . Le candidat a permis à l’animateur de répondre aux interrogations de ses proches qui lui demandent si l’ennui est présent. « Grâce à des personnes comme Florent, je n’en ai pas assez. Tant que je pourrais, je resterais là », a-t-il poursuivi en dédiant cette émission à ce dernier.

Émilien, quant à lui, est resté fidèle à ses connaissances. Il a éliminé ses adversaires les uns à la suite des autres. En finale, il a répété son exploit en réalisant un coup de maître à 10 000 euros. Sa cagnotte s’est envolée à 1 347 449 euros. Il a ainsi proposé l’acteur Vin Diesel afin de dévoiler l’étoile mystérieuse, mais cette réponse s’est soldée par un échec.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Comment