Émilien n’est plus très loin de découvrir sa treizième étoile mystérieuse. Alors qu’il ne reste plus qu’une seule case, découvrez quel célèbre animateur français se cache derrière la grille d’octobre 2024 dans le jeu de Jean-Luc Reichmann.
Ce qu’il a fait dans le jeu de Jean-Luc Reichmann, personne ne l’a réalisé avant lui. En septembre 2023, lorsque les téléspectateurs des 12 Coups de midi, avaient vu débarquer sur le plateau le jeune Émilien, aucun d’entre eux n’imaginait le grand destin qui l’attendait. Et pourtant : un an plus tard, le jeune étudiant en histoire, âgé de 21 ans, est toujours maître de midi. Bruno Hourcade et Éric, dit “Fantastéric” ? Il les a tous deux dépassés il y a bien longtemps, cumulant à ce jour pas moins de 1 588 877 million d’euros de gains et de cadeaux. Cette cagnotte impressionnante, il l’a acquise grâce à ses coups de maître, évidemment, mais aussi grâce aux nombreuses étoiles mystérieuses qu’il a découvertes. Au total, 12 célébrités cachées derrière les grilles ont été reconnues par le compagnon de Jessica. Cela lui a non seulement permis d’amasser un sacré pactole, mais également une montagne de cadeaux. Résultat : le jeune millionnaire pourrait se reconvertir en concessionnaire tant il a accumulé de voitures !
12 Coups de midi : explication des indices de la potentielle 13e étoile mystérieuse d’Emilien
Émilien n’est pas près de s’arrêter en si bon chemin, puisque, sauf élimination, il devrait bientôt découvrir sa treizième étoile mystérieuse. Ce lundi 14 octobre, dans l’épisode inédit des 12 Coups de midi, il a découvert trois cases supplémentaires qui recouvraient le visage de la célébrité à trouver. “Ah bah oui, ah bah obligatoirement”, s’est exclamé Jean-Luc Reichmann en découvrant le visage de la star en question. Il ne fait aucun doute qu’Émilien a la réponse lui aussi, malheureusement il a commis plusieurs erreurs durant le coup de maître et n’a donc pas eu la possibilité de proposer un nom. “Je crois…”, a-t-il toutefois répondu prudemment lorsque l’animateur lui a demandé s’il avait la réponse.
Celle-ci est pourtant simple : comme l’avaient déjà deviné certains depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux, la célébrité en question n’est autre que Harry Roselmack, le célèbre animateur de Sept à Huit sur TF1. Les indices qui permettent de le reconnaître ? Le dojo, car il pratique le judo en club, le savon, car il a lancé sa marque de cosmétiques intitulée Neoclaim, le palmier, car il avait présenté son propre film au Festival de Cannes en 2018, ou encore la machine à écrire pour son métier de journaliste et le micro pour ses émissions de radio. Emilien n’est plus qu’à un coup de maître du jackpot !