Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse découverte et c’est… un chanteur et acteur français !

Photo of author

By admin

Mercredi 14 août, Émilien a pu découvrir les dernières cases du tableau de l’Étoile Mystérieuse des Douze coups de midi. On vous en dit plus sur ce chanteur et comédien français.

Une nouvelle enquête de l’étoile mystérieuse qui se termine. le Maître de midi Émilien, du haut de ses 21 ans, est sur le point d’accomplir un nouvel exploit dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Après avoir pris le siège de la première place du classement des meilleurs Maîtres de midi de l’émission en juin dernier, l’étudiant Vendéen, en couple avec la jeune Jessica, détient aujourd’hui le record du nombre d’étoiles mystérieuses découvertes. Et pour cause, il possède déjà… onze étoiles mystérieuses dans sa besace ! Ce n’est donc pas pour rien qu’Émilien a décidé de mettre sur pause ses études en Histoire-Géographie, commencées à Toulouse. Le jeune homme a bien senti qu’il en avait encore sous la pédale ! Ce mercredi 14 août, Émilien a pu découvrir les dernières cases qui cachaient la célébrité de l’étoile mystérieuse et il s’agit de…

12 coups de midi : la douzième étoile mystérieuse découverte par Émilien

Depuis le jeudi 18 juillet, Émilien est reparti dans ses investigations dans Les Douze coups de midi sur TF1. Et jusqu’alors, il avait ces indices pour mener son enquête : la ville de Sète, la Tour Eiffel, une pile de livres, des fleurs de cerisier, une lunette astronomique et une caméra. Il a donc tout tenté pour décrocher la vitrine en proposant ces quatre dernières semaines : Romain Duris, Vin Diesel, José Garcia, Romain Duris, Selena Gomez, Taylor Swift, Kylian Mbappé, Aya Nakamura ou encore Meryl Streep. Mais que nenni ! La personnalité qui se cachait derrière les maudites cases bleues était… le rappeur et comédien Nekfeu !

Quel est le rapport avec les indices de l’étoile mystérieuse ?

Faisons un point sur l’interprétation des indices disposés sur le tableau de l’Étoile Mystérieuse. La ville de Sète est un clin d’œil au tournage du film Tout nous sépare, tourné à Sète, dans lequel il donne la réplique à Catherine Deneuve. La fleur de cerisiers est une référence à la passion du rappeur pour la culture nippone et son tube Nekketsu, il a également vécu au Japon et a gravi le mont Fuji. Le télescope d’astronomie fait écho à son troisième album, baptisé Les étoiles vagabondes, sorti en 2019, mais aussi son film documentaire du même nom. Enfin, la tour Eiffel est en lien avec le clip On verra, dans lequel Nekfeu chante à seulement quelques mètres de la “Dame de fer”.

Leave a Comment