Les 12 coups de midi : « Laisse la place aux autres ! » une ancienne candidate s’en prend à Émilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 26 juin 2024 sur TF1 ?

Photo of author

By admin

Émilien revenait pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi ce mardi 25 juin 2024 sur TF1. Au cours du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le plus grand maître de midi s’est retrouvé confronté à une ancienne candidate…

Émilien était de retour pour une 273e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 25 juin 2024. Yvonne, sa grand-mère, était présente sur le plateau pour le soutenir. Dans cette édition du jeu animée par Jean-Luc Reichmann, le plus grand maître de midi était opposé à Eddy, Maurane et Sarah.

À l’issue de la première manche, Sarah est éliminée. Ensuite, au tour suivant, Eddy est à son tour évincé de la partie. Lors du « coup fatal », Émilien se révèle une nouvelle fois impressionnant et domine Maurane avec une avance de 28 secondes.

Coup de maître pour Émilien dans Les 12 coups de midi

En finale, Émilien pouvait réaliser un coup de maître à 10 000 euros. Contrairement à la veille, l’étudiant de 21 ans est parvenu à effectuer cet exploit. Ainsi, il a pu faire une proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 24 670 euros. Le maître de midi a proposé Taylor Swift, mais en vain. La cagnotte d’Émilien s’élève à 1 186 871 euros.

Par ailleurs, dans cette édition, Émilien était confronté à Sarah. Cette dernière était accompagnée de sa mère, Élisabeth, venue comme candidate dans le jeu en avril dernier. Un extrait de son passage est diffusé. Jean-Luc Reichmann est ému de la revoir. Elle avait trouvé Émilien trop fort et avait déclaré : « J’avais fait un rêve… qu’il n’était plus là ». Au cours du jeu, Élisabeth réitère ses propos et s’en prend à Émilien : « Émilien, je te l’ai déjà dit, laisse la place aux autres ! »

Jean-Luc Reichmann triomphe sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,80 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,8 millions, soit 39,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 2,3 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment reçu une leçon par Émilien, a séduit 29% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 26% des 25-49 ans, 54% auprès des 4-14 ans, 32% sur les 15-24 ans et 31% sur les 15-34 ans.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 26 juin 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Comment