Les 12 coups de midi : Jessica de retour pour soutenir son petit ami Emilien, elle se confie sur son absence

Photo of author

By admin

De retour après des semaines d’absence dans Les 12 coups de midi, Jessica a expliqué que le parcours exceptionnel d’Émilien avait eu une répercussion sur l’une de leurs virées en amoureux.

Alors que les téléspectateurs et Émilien s’étaient fait à sa longue absence, Jessica est réapparue dans Les 12 coups de midi ! Un événement que Jean-Luc Reichmann n’a pas laissé passer en début de partie ce lundi 26 août. “Regardez Jessica“, a-t-il lancé de façon très enjouée, avant de lui souhaiter son anniversaire avec un peu de retard. Une délicate attention qui a touché la jeune femme, qui n’a pas manqué de remercier l’animateur pour le présent qu’elle a reçu. “Vu que vous jouez tous les dimanches aux petits chevaux, c’est un cadeau qui me fait amplement plaisir“, a continué le présentateur.

Jean-Luc Reichmann taquine Jessica concernant la notoriété Émilien depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi

Il y a quelques jours, le plus grand Maître de midi racontait qu’il avait fait une sortie au zoo de Beauval. Candidat depuis onze mois d’un jeu quotidien suivi par trois millions de téléspectateurs en moyenne, Émilien s’est évidemment fait énormément reconnaître. Il aurait même été interpellé près de cent fois par des fans de l’émission. “J’y étais et je prenais majoritairement les photos“, a appuyé Jessica, témoin de l’incroyable popularité de son petit ami, rencontré pendant le confinement. “Elle est devenue photographe“, s’est ensuite amusé Jean-Luc Reichmann. Loin d’être dérangés par cette situation, le couple a accepté de prendre du temps pour toutes les personnes. “Quand c’est demandé avec gentillesse et politesse, il n’y a aucun problème, c’est fait avec grand plaisir même“, a même ajouté le successeur de Bruno Hourcade.

C’est dingue quand même” : Émilien (Les 12 coups de midi) a affronté… son millième adversaire !

Pendant la compétition du jour, Jean-Luc Reichmann a convié Alexis, candidat éphémère, à le rejoindre auprès de lui. “Vous êtes le millième concurrent qu’il a affronté. C’est dingue quand même“, a déclaré le chef d’orchestre des 12 coups de midi. “À chaque fois, j’ai plus ou moins le temps d’échanger avec tous les candidats. C’est vraiment une aventure où on rencontre du monde. C’est vraiment trop bien de pouvoir voir tous les gens-là“, a ensuite réagi celui qui semble invincible. Un nouveau cap de franchi qui n’a pas déconcentré l’étudiant en Histoire, en atteste sa nouvelle victoire du jour portant sa cagnotte à 1 442 945 euros de gains et de cadeaux en 334 parties.

Leave a Comment